Software et cartographie GPS

kreat23

Membre
30 Mars 2007
5
0
0
Bonjour,
désolé je sais qu'il y a déjà plusieurs posts sur le sujet mais ils sont tous un peu confus.

Je voudrais savoir quel est le model de mon GPS sur ma peugeot 607 année 2001, motorisation 2,2HDI, car je retrouve le mot Navteq et Navtech... (précision lors de mon achat de ma voiture je ne disposais que de ce CD image ci-contre
cdgps01ut5.jpg
, qui je pense, est la cartographie datant de 2002; CD Navtech !!! automne/hiver 2002 France ).

Et que veut dire RT2 et RT3 s'agit il d'une mise à jour pour Navteq ou Navtech. ( pensant être 2 marques différentes ).

Savoir s'il y a une différence entre les deux? si, oui lesquelles.

Ensuite quel serait la version du software à demander, mais aussi celle de la cartographie?

Pour le software j'ai entendu parlé d'une certaine version 8.00 (dernière en date) et je vous le cache pas je la recherche sur le réseau eDonkey (avis aux liens eDK en mp si possible ou sur megaupload ).

Merci de votre réponse.
 

navtech ou navteq ou autre, c est pareil! ce sont juste les internautes qui l ecrivent differement!

tu doit avoir le RT2, le RT3 etant la version equipant les 607 plus recente
 


Donc selon vous RT2 ou RT3 est un modèle, donc étant donner la date de sortie de mon modèle ce serais un RT2 ... okay merci pour cette ajout !
 

ta 607 de 2001 est equipé du systeme vdo rt2 le rt3 et arriver en 2005
a+
 


Bonjour,

A ma connaissance sur ta 607 de 2001 tu dois avoir soit :

1 RM2 ou bien 1 RT2.

A titre d'info le RM2 EST L'autoradio équipé avec un lecteur de cassette audio en plus du lecteur CD, et le RT2 ou RT3 est l'autoradio/téléphonne qui lui n'a pas de lecteur de cassette audio mais un clavier de composition téléphonique.

Pour les Cd de cartographie c'est bien le site de NAVTEQ.com.

Si tu as un calculateur GPS de maraque SIEMENS VDO la derniere version logicielle est la 8.0 tu dois la trouver je pense sur La Mule ainsi que les dernieres versions de cartographie.

Si ça peut te servir

Salutations :coucou:
 

merci mais comment savoir la marque du GPS ??? c'est sa que je voudrais savoir aussi car le probleme c'est que la personne a qui j'ai acheté la voiture ne c'est jamauis servit du GPS et ke le CD de soft j ne l'ai jamais vu !!!Merci sa m'aide comme mm...
 

Si tu veux une réponse à ton message privé, il serait utile que tu ne me mettes pas en ignore list.
Trés trop fort, toi.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: