Mise à jour software RT6



l'origine est d'ailleur comme je l'ai toujours fait pour mes precedentes Peugeot et ça a toujours marché.alors je trouve ça bizarre.
 

je n'arrive meme pas a activer les nouveau theme de couleur et tout les ecran supplemetaire.
quand je mets la clé usb le message (aucun fichier audio sur le support )alors que Mirascript est dessus et rien ne se passe.
 


non pas sur la meme clef, j'en ai essayer deux differente et le resultat est toujours le meme.
 


j'ai essayer avec 4 clés differente et le resultat reste le meme le RT6 ne detecte pas les programmes.Franchement je ne sais plus quoi faire. SVP AIDEZ MOI!!
 

Tu te sers bien d'un pc et non d'un Mac?
Généralement cela vient de la clef.
Quelle marque les clefs
 

oui bien un pc (windows 10) et les cles sont de marque differente: toshiba ,kingston . elles marchait tres bien sur le RT4 de ma 407 et pour les fichier audio aucun soucie elles fonctionnent parfaitement sur le rt6.
 


oui quelques probleme , demarage tres long du rt6, des mp3 coupé en plein milieu de la chanson et autres petit bug!
 

Le démarrage ne sera pas plus rapide.
Pour les coupures mp3, combien de fichiers sur la clef, qu'elle capacité de clef, comment sont classés les fichiers?
Quels autres petits.beugs?
Si les sots ont été pris sur les net, peut-etre les problèmes viennent de là.
 



merci pour le lien fous-des-peugeot, en effet cela peut apporté des solution!mais bon je commence a regretter le bon vieux RT4 de ma 407 avec lequel je n'ai jamais eu de soucie!!
 

Bonsoir,

Pour vous me dire ce qu'apporte la version 2.86B par rapport à ma version en 2.37A. L'on me dit qu'il n'y à pas besoin de passage valise ?
 

merci pour le lien fous-des-peugeot, en effet cela peut apporté des solution!mais bon je commence a regretter le bon vieux RT4 de ma 407 avec lequel je n'ai jamais eu de soucie!!

La commande vocal et la clarté des cartes avec les bouchons m'ont manqué sur le RT6. :chinois:
 

Bonsoir,

Pour vous me dire ce qu'apporte la version 2.86B par rapport à ma version en 2.37A. L'on me dit qu'il n'y à pas besoin de passage valise ?

Nouveau look (surtout pour les pages écran des versions hybrid). Uniformisation des numérotations de version (auparavant il y avait 2 types de maj softs différentes selon la version hard du RT6).

Pas de passage à la valise si la version de départ est supérieure à la 2.31.
 

Nouveau look (surtout pour les pages écran des versions hybrid). Uniformisation des numérotations de version (auparavant il y avait 2 types de maj softs différentes selon la version hard du RT6).

Pas de passage à la valise si la version de départ est supérieure à la 2.31.

Bonjour G2

Juste pour info mise à jour faite ce matin en plus gratos, le CC lui prend 50 € juste pour mettre un CD.

Par ailleurs, je ne vois aucune différence entre la version que j'avais & la nouvelle ?
 


je deterre ce post car je vais prendre possession samedi matin d'une 508 feline 163cv de 2011 , le proprio m'a dit que la cartographie etait de 2011, je veux mettre a jour la cartographie, je n'ai pas besoin de mettre à jour le firmwere ? ou bien l'un ne va pas sans l'autre ?

merci de vos retours
 

Il y a une version minimum de firmware à avoir, de mémoire ce doit être la 2.21.
Donc pas forcément la dernière version, du coup
 

Bonjour ,
@joelauryl : je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer ce topic car j'ai une question qui est sans rapport...
Par avance merci
 

sinon perso j'ai cherché sur le net les firmware de 2.2 a 2.86 et je n'ai reussi qu'a recuperer le 2.86 mais il est recommandé de faire etape par etape pour le mettre a jour c'est à dire installer un a un les firmwares, quelqu'un sait ou aurait un lien pour trouver les firmware anterieurs ?
 

C'est surtout qu'entre avant et après 2.31 il faut faire un recalibrage du micro sinon écho en téléphonant. À part ça on peut faire directement vers 2.86. Pas obligé d'incrémenter chaque version. C'est des bêtises ça.

Par contre la calibration passe forcément par la valise et telecodage donc CC.
 

sinon perso j'ai cherché sur le net les firmware de 2.2 a 2.86 et je n'ai reussi qu'a recuperer le 2.86 mais il est recommandé de faire etape par etape pour le mettre a jour c'est à dire installer un a un les firmwares, quelqu'un sait ou aurait un lien pour trouver les firmware anterieurs ?
Et pourquoi récupérer sur le net ? Ca te coûtera presque plus cher en recherche et téléchargement (électricité et toussa) que d'acheter le CD en concession, avec tous les risques encourus (par ex firmware vérolé qui brickerait ton RT6)
 

Et pourquoi récupérer sur le net ? Ca te coûtera presque plus cher en recherche et téléchargement (électricité et toussa) que d'acheter le CD en concession, avec tous les risques encourus (par ex firmware vérolé qui brickerait ton RT6)

ah ok W13,oui c 'est vrai tu as raison pour le brickage. c'est juste un CD à acheter ? tu connais le prix a peu pres ?
 

Quelques euros. Une dizaine grand max.

Certains CC en font même cadeau à titre commercial.