Mise à jour complète RT6

dvd.88

Peugeot Addict
13 Août 2019
53
0
6
Guignicourt
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je me présente un peu, je possède une 508 SW de 2012 ainsi qu'une 208.

Dans un premier temps j'aimerais mettre à jour le système complet de la 508.

Je pense que c'est un RT6 dedans ( je ne m'y connais pas trop).

Je recherche donc les tutos pour le faire.

Dans un premier temps il faut changer la carte micro SD pour une 16Go. Dans un second temps faire la mise à jour du firmware pour le 2.86 et ensuite faire une mise à jour de la carte Europe. (D'après ce que j'ai lu sur quelques forums).

Pouvez vous me confirmer que c'est bien l'ordre à respecter et me donner les liens tutos ou une démarche pour faire les 3 en même temps .

Un grand MERCI d'avance à vous.
 

oui c'est a peut pret ca
il te faut charger aomei patition(tres facile d'utilisation)
tu clone ta mini sd sur une clé usb au mini 8GO,ensuite tu clone ta nouvelle sd de 16GO a partir de ta clé usb(que tu as fait juste avantet tu utilise la totalitée de la sd,).
tu remet ta sd16GO dans le rt6 et tu referme le tout.
ensuite mise a jour 2.86 et enfin la mise a jour des cartes
 

Ok je vais me lancer.
Pour la carte micro SD je pense que j ai comprit.

Pour la mise a jour 2.86 on fait comment ? Mise de clé USB avec la mise a jour et la voiture le detecte tout seul moteur tournant ?

Pour les cartes je pense avoir comprit aussi
 


Bon je galère à faire des partitions et à cloner. Je pensais que çà serait l'étape la plus simple pourtant...

Pouvez vous me donner un coup de main la dessus ?
 


tu n'as pas besoin de creer tes partition,le clonage est la copie parfaite de ta sd d'origine,il faut que tu coche la case d'adaptation complete pour utiliser les16GO de ta nouvelle sd
20mn de sd8GO a usb et 20mn de usb a sd16GO
 

Oui je fais cloner et je laisse tt en automatique mais cela ne marche pas.