Mise à jour software RT6

Bonjour,

Moi aussi je souhaite faire la mise à jour de mon rt6 de ma 508 hdi 163 qui et en 2.21, je suis donc aller c'est mon cc et il m'a dit qu'il ne pouvait pas vendre le CD de mise à jour et que la seule solution et de prendre rdv et il me l'a font pour 75€ .
 

Si tu vas directement au comptoir pièces détachées, et que tu donnes la réf du CD, pas de raison qu'il ne te le commande pas.
Sinon au pire, tu peux essayer chez Midi Auto Lorient (recherche le site Web) et tu pourras le commander
 

ils sont meme obligé de te le vendre,en france le refus de vente ou vente forcé est punissable par la loi
 

Oui, mais attention, étant en version 2.21 il va falloir passer la case calibration, et donc va falloir passer voir le CC et sa valise...

Pour mémoire, vu sur le 1er post de ce topic :
""" IMPERATIF : Suite à cette mise à jour, si la version précédente n'était pas 2.3x ou 2.7x ou 2.8x, une mise à jour de la calibration du système de radionavigation est à effectuer avec l'outil de diagnostic. """
 





Tout à fait, si on sait quels paramètres modifier pour que le micro soit à peu près bien calibré, c'est possible via Mira. Mais ça ne vaudra jamais la vraie calibration faite online via la valise
 

si c'est pareil,ca change les meme parametre,mais evidement il faut suivre le tutos de la personne qui c'est creusé les meninges pour y arriver
 

Sauf que ladite personne a mis des paramètres plus ou moins standards, mais donc non adapté à chaque modèle de voiture
 

J'ai déjà indiqué dans un autre sujet que chez mon CC, la mise à jour du firmware, de la version 2.07 à la 2.86 B 1 m'avait coûté un poil moins de 35 euros (trente cinq) et tout est nickel. C'était il y a environ deux ans. Depuis, j'ai fait les mises à jour moi-même, sans le moindre souci.

A ce tarif, je pense qu'il ne faut pas essayer de tout planter en bidouillant, à moins d'être vraiment pro.