GPS mauvaise position

carl

Membre
2 Février 2008
9
0
0
Salut
J’ai un problème avec mon GPS 607 vdo siemens color avec cd navteq on board de 2003 ,il m’indique une mauvais position.
Et sans comprendre pourquoi il se met à remarcher correctement
Pouvez-vous m’aider ?
Merci à tous
 

Salut
Personne ne peut m'aider car c'est assez désagréable quand tu regardes ton GPS de voir que tu roules à coté de la route et que tu te trouve pas a l’endroit indiqué

QUELQU'UN AURAIT-IL UNE SOLUTION OU LE MEME PROBLEME

Merci à vous A+
 

:coucou:

Perso, je ne peux pas t'aider mais il me semble qu'il y avait des sujets en electronique embarquée.
 

Salut
Personne ne peut m'aider car c'est assez désagréable quand tu regardes ton GPS de voir que tu roules à coté de la route et que tu te trouve pas a l’endroit indiqué

QUELQU'UN AURAIT-IL UNE SOLUTION OU LE MEME PROBLEME

Merci à vous A+
Comme te l'a dit Adri il y a déja des sujets qui traite ton problème dans électronique embarquée fait une recherche avec le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite :chinois: :coucou:
 

Merci pour votre aide, mais je ne trouve aucun sujet concernant mon problème
Je continu à chercher

Hier je suis allé voir mon concessionnaire Peugeot il ma dit qu’il fallait acheter une nouvelle mise a jour de la cartographie et qu’il n’existe pas de mise a jour de logiciel pour le RT2 alors que plusieurs personne en parle sur le forum
Je voulais faire une mise à jour du système pour essayer de résoudre mon problème

A+ les gars et merci