chargeur cd

kana51

Membre
4 Mars 2003
6
0
0
Bonjour a tous !

j'ai une 406 Norwest avec un autoradio philips RB2 d'origine....

y'a t'il moyen de brancher un chargeur CD sur cet autoradio ?

si oui quel modele ?

merci pour vos reponses

T'as pas eu la notice de l'auto radio avec les papiers de la voiture ?
Regarde, les caractéristiques de l'autoradio doivent y figurer.

Question modèle, bein il te faudra un chargeur philips.

Tu peux mettre ce que tu veux comme autoradio, maintenant les prises sont standard, tu démontes l'autoradio, tu débranche les prises et tu rebranche le nouveau. Pas besoin d'outils.
Le joystick, si tu en as un, par contre marchera peut être plus j'ai changé mon poste pour un keenwood et il faut rajouté une option à 500 frs pour le joystick. (et 800 frs pour pioneer :wink: )

Par contre le cablage pour le chargeur n'est pas de série dans le véhicule, en général il est fourni avec le chargeur.

Si c un RB2 tu peux mettre un philips ou un clarion spécifique Peugeot (Multiplexé) et acheter le cable ou le fabriquer.

Le fabriquer sans les schémas c'est un peu comme indiana jones sans son fouet. Il ne serre a rien.

non, clarion s'est appliqué à faire un modele spécifique pour chaque autoradio, ca semble etre les memes mais ils changent pour chaque autoradio le protocole de communication, donc il n'y qu'un modele qui va sur ton autoradio.
Cherche, avec un peu de chance tu peux en trouver d'occasion, mais sinon laisse tomber, achete un autoradio complet; ce sera pas plus cher et de meilleure qualité