chargeur d'origine? et install jbl

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
104
3
18
126
Tournai ( Belgique )
Salut les gas, je suis a la recherche de photos et d'explications sur le chargeur d'origine de la 406, ou ce situe t'il? Comment est il placé? etc...

Et aussi savoir comment est l'installation jbl de la 406, positionnement, de quoi est-elle constituer ? etc...

D'avance super merci

Le chargeur de 406 (sur la mienne en tout cas) est situé dans le renfoncement arrière gauche (entre le passage de roue et le feu arrière.
C'est un chargeur 6CD de marque Clarion.
Il est protégé par un petit capot de moquette.

Le kit JBL sur 406 est composé de HP 2voies coaxiaux au pied du parebrise (medium + aigu)
De boomer dans les porte avant.
De HP coaxiaux multivoies sur la plage arrière.
+1 ampli je sais plus ou...

salut benigne merci pour ces explication, tu aurais une photos de l'emplacement du chargeur pour voir si je saurais mettre un charheur pioneer a cet emplacement?

D'avance merci

Le kit JBL est effectivement 10HP et 1 ampli dans le coffre au dessus de l'emplacement du lecteur CD du GPS (coté droit)
Le changeur CD est de l'autre coté du coffre

regarde dans la section brochure, il y a des exemple des placement des lement de l'emsenle jbl en image...

merci billou.cloclo mais ce que je cherche surtout c'est comment est placer le chargeur de l'autoradio, car j'ai un caisson dans mon coffre et que j'ai du enlever mon chargeur de la plage arrière et je cherche un endroit pour le replacer et je pensais que l'emplacement d'origine etait tout trouver. C'est pour ca que j'ai besoins d'un maximum de detail ainsi que des photos afin de ne pas faire de connerie en placent le mien.

D'avance merci

normalement il est a gauche du coffre, tu as un brek ou une berline??; si c'est un break, demain je prend des foto :)