Chasse aux conducteurs étrangers de bolides !

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
Vu sur TF1 à l'instant ! Des abrutis d'anglais (encore eux :W ) se donne rendez vous en France pour une course sur route ouverte entre Calais et Val d'Isère ! Cette année pas mal se sont fait choper mais pas de retrait de permis :evil: alors qu'ils roulent souvent à plus de 200 km/h ! La gendramerie les a même poursuivi avec un hélicoptère :eek: D'ailleurs à la fin c'était drole on voyait le compteur d'une 306 S16 gendarmerie bloqué en 3ème à fond de 6 :D j'espère que Bob n'a pa raté çà
 

J'ai entendu que certains s'étaient fait prendre à plus de 160.
Résultat : une prune de 90€.

En Belgique, ce serait un minimum de 150€ !

mb.
 





Voiture confisquée, oui.
450€ d'amende ? Pas assez. 3 ou 4 mois de travaux d'intérêt général dans un service de revalidation pour accidentés de la route, ouais.

Bande de pingouins.

Ils s'imaginent pas ce qu'ils risquent. Et surtout ce qu'ils font risquer aux autres.

mb.
 




Livraison du SW :W

J'suis con, c'est dans ta signature ...

Comment peux-tu avoir une date aussi précise ?

mb.

Puisque la voiture est arrivée et que la date est convenue :D
 

Ah ouais. Achat collab.

Je me demande si c'est possible en Belgique,tiens ...

mb. :confused:
 


j'espère que Bob n'a pa raté çà

si mais je guette sur le site de TF1 :bien: :chinois:

edit : c'est en ligne

pas mal pas mal la video 8) :D

Ca marche bien cette ptite charette de 306 S16 :W
 

faudrait envoyer l'armée de l'air avec des mirages pour les arrêter définitivement!!

Sinon, ils peuvent faire la même chose aux US qu'on rigole!

La route n'est pas une piste!
 

Aux US, la Canon Ball a lieu tous les ans : c'est une course sur route ouverte ou le but est de rallier une ville à une autre au volant des plus belles GT...
 

j'espère que Bob n'a pa raté çà

si mais je guette sur le site de TF1 :bien: :chinois:

edit : c'est en ligne

pas mal pas mal la video 8) :D

Ca marche bien cette ptite charette de 306 S16 :W

Je ne pense pas que les leurs soient "d'origine" :D sans doute la prepa moteur 195 ch de l'ex berlinette echappement
 

j'espère que Bob n'a pa raté çà

si mais je guette sur le site de TF1 :bien: :chinois:

edit : c'est en ligne

pas mal pas mal la video 8) :D

Ca marche bien cette ptite charette de 306 S16 :W

Je ne pense pas que les leurs soient "d'origine" :D sans doute la prepa moteur 195 ch de l'ex berlinette echappement

J'ai la meme à la maison , mais j'en sais rien :W chuuutttt :W
 


j'espère que Bob n'a pa raté çà

si mais je guette sur le site de TF1 :bien: :chinois:

edit : c'est en ligne

pas mal pas mal la video 8) :D

Ca marche bien cette ptite charette de 306 S16 :W

Je ne pense pas que les leurs soient "d'origine" :D sans doute la prepa moteur 195 ch de l'ex berlinette echappement

J'ai la meme à la maison , mais j'en sais rien :W chuuutttt :W

hihihi :W :W
 


j'espère que Bob n'a pa raté çà

si mais je guette sur le site de TF1 :bien: :chinois:

edit : c'est en ligne

pas mal pas mal la video 8) :D

Ca marche bien cette ptite charette de 306 S16 :W

Je ne pense pas que les leurs soient "d'origine" :D sans doute la prepa moteur 195 ch de l'ex berlinette echappement

Un membre de FA avait posé la question sur le forum de la police nationale (hs on : des membres ne disaient d'ailleurs pas du bien de FA :p hs off) et donc en fait il y en a eu pas beaucoup des prépas et c'est fini.
 

faudrait envoyer l'armée de l'air avec des mirages pour les arrêter définitivement!!!

nan juste renforcer les moyens de les stopper surtout :oui:

Je ne suis pas sûr que ce soit bien raisonnable de faire des courses poursuites sur l'autoroute... :/
Il vaut mieux les arrêter au péage :oui:
 


oui, un lien svp...
Je suis allé sur le site de ff1 et je ne l'ai pas trouvée...
 

oui, un lien svp...
Je suis allé sur le site de ff1 et je ne l'ai pas trouvée...

idem pour moi...
et même en entrant des mots clefs tel que autoroute ou bolides sur le moteur de recherche TF1 il ne me donne rien...
 



Merci Romain :bien:

Le CANNONBALL véritable connerie cette course :mouai:

Ils valent pas mieux que ce qui font des rodéos :eek:
 

et bien messieur moi je trouve ca super de faire des courses comme cela mais ca n'angage que moi a ce que je lit !!!
possedant une moto il es tres facile de faire du 210 dans n village et de slalome entre les bagnolles..;
ca vous choque peut etre mais si etiez motard vous verriez surment les choses differement...
il es impossible de respecte les limitation de vitesse en moto ou alors il faut suprime 5 des 6 vitesses sur la boite.....
pour ceux qui vont me dire que je suis fou debille et tout ca je leur repond que je ne fait pas le con n'importe ou et surtout pas a n'importe quel heure je le fai en general la ou les gosse ne traine po et a l'heure ou il devrai etre o lit...
ce qui es une securite suffisante et malgre tout ca j'ai quand meme eu 2 accident de moto ......
et bien sur AUCUN ou j'ai ete le fautif....messieur les automobiliste respecte les motard au moins autan que eux vous respecte parce qu'eux non pas de carosserie pour ce sauve ....
merci de m'avoir lu j'attend de vous des reactions affolantes
c'es normal
@++