chauffage 206 hdi

lumac

Membre
18 Mai 2007
17
0
0
bonjour a tous .je possede 206 shdi sw quicksilver .ce jour le boitier de chauffage fait des siennes .quand ont met la voiture en marche celui est allume sans qu on appui sur on/off . de plus ont ne peut plus baisser ou accélérer la vitesse du ventilateur . quand on coupe avec on/off il y a une puissance moindre mais il tourne toujours . que dois je vérifier en premier avant éventuellement changer la plaquette électronique .puis je la changer moi même ?combien cela coute t il ? faut il reprogrammer l'ordinateur . ( ps ) depuis 1 mois ma centralisation portières ne se ferme plus automatiquement quand on atteint les 15 km/h cela peut il etre de la meme nature que le boitier chauffage ? merci de votre aide .cordialement
 

salut,

de quelle anne ta quick?
pour ta fermeture automatique , un appui long sur le bouton de verrouillage/deverrouillage permet d'activer ou de desactiver le verrouillage automatique.pour la clim je supposse que c'est une automatique, si oui il y a plusieurs choses qui peuvent provoquer ce probleme, regarde sur le forum il y a deja plusieurs sujets sur ce type de probleme avec des causes differentes du ventilo au boitier de commande.