Chauffage programmable coupé 407 136 cv

Godwing0808

Membre régulier
8 Mars 2009
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Belgique
Bonjour,
Je voudrais savoir si le chauffage programmable avec télécommande est monté d'origine sur tous les coupé 407 2.0 Hdi de 2008 ?
Merci d'avance.
 



Je ne savais pas que cela existait.

A mon avis, ce n'est pas d'origine, sinon, il doit s'agir d'un équipement plutôt haut-de-gamme, donc sur version GT mais pas sur les finitions"sport"
 

Jamais entendu parler de cet équipement :sarcastic:
Sur Laguna ou C5 c'est dispo en accessoire par exemple.
Regardez ici les accessoires Renault... c'est indiqué ;)
http://www.renault.fr/media/pdf/brochures-vehicules-fr/att00010119/Laguna_III_FR.pdf
 

Ben moi non plus, mais si vous regardez sur INFOTEC page : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
vous en trouverez la description !
 

Sur Laguna ou C5 c'est dispo en accessoire par exemple.
Regardez ici les accessoires Renault... c'est indiqué ;)
http://www.renault.fr/media/pdf/brochures-vehicules-fr/att00010119/Laguna_III_FR.pdf

C'est dans le manuel de la C5, en effet : le module se trouve à la place du petit rangement à gauche du volant.
Ce doit être bien comme équipement, si tu pars toujours à la même heure en hiver... :)
 


Oui c'est un chauffage de type Webasto.
Ca doit être sympa l'hiver si titine dort dehors. Mais vu que c'est indisponible en France. :D
 

Moi dans mon garage en hiver, ça descent jamais en dessous de 10 meme quand il a fait -10 cet hiver.
 

C'est pour ça que c'est bon d'avoir un garage. :chinois:

Moi c'est pas avant fin 2010, et j'ai bien envie d'en faire un double. :D

Sinon j'ai regardé la doc du Coupé 407, avec ce chauffage, ça fait que t'as une télécommande en plus.
Par contre, là pour faire les calculs de consommation en faisant le plein c'est impossible, surtout si on fait tourner la chaudière le matin et le soir. :D
 

Oui, la notion de "couche garage" qui meme si elle n'est pas prouvable est un vrai plus. Car les moteurs qui "congelent" la nuit et chauffent le jour, ça doit pas etre le mioeux dans le temps.
Et puis, ça permet que la voiture chauffe mieux.
Je voyais quand je la laissais parfois dehors toute la journée en hiver au bureau (plus le cas maintenant car stationnement sous terrain only dans les nouveaux bureaux), ben ça claquait pas mal au démarrage.
 

En plus une auto qui dort au sec et à l'ombre ça réduit les problèmes de corrosions, d'amplitude thermique, des décolorations et vieillissement prématurés des matériaux avec la pleine lune ou le soleil.

Et sans parler, que lorsque tu laves ton auto, une pluie de sable et hop tu peux recommencer quand c'est dehors. :D
 

D'autres disent que les voitures conservent mieux dehors à l 'air libre mais sous abrit :confused: :heink: