cherche photo RT3 monochrome

toupetixSRECIF

Membre régulier
20 Mars 2004
35
0
0
Bonjour,

j'ai une 307 HDI sport 136 et je cherche des photos d'un RT3 monochrome sur une 307.

Je vous remercie par avance
 



Tiens damien, j'ai lu ca sur un post :) :)
Parmenion : Superbe auto une CC noire c'est magnifique, félicitations!!! :love: :love: :love: C'est vrai que ce nouvel EMF est chouette. Par contre je pensais que l'affichage graphique des radars de recul était uniquement sur les versions équipées du RT3, tant mieux!! :bien: Il me tarde vraiment de recevoir la mienne... :rolleyes:

C'est clair que l'ancien écran B n'était pas terrible... je l'avais changé au bout de trois mois par un écran C (comme sur 607, par exemple) dont s'inspire le nouvel EMF...il était temps... :/
Bein ça fait trois plombs que je l'ai faite alors...
Et PSA avait tout à portée de mains pour faire la modif. mais apparemment, c'était trop compliqué... :mouai:

Voila la bête :





 

Seb, je n'arrive pas à retrouver le post où se trouvent les dire de Iceman.....pour comprendre.....
------> C'est bon j'ai trouvé mais la question reste entière
Cela veut dire que sur une 307 1.1 il aurait installé l'écran central du tableau d'une 1.2 c-a-d un écran matriciel ?
 

Apparement oui, et c'est ce que toutpetixsrecif veut faire aussi, il a acheté un ecran matriciel de RT3 monochrome (206) et veut le mettre à la place de son ecran qu'il a sur sa 1.1. ;) ;) equipée RD3 ;) ;)
 


Bah faut deja trouver ce fameux ecran et la casquette RT3 monochrome mais apres, ca s'installe en deux secondes ;) ;)
 

ben la casquette c'est la même. L'écrna a exactement la même taille il me semble, sauf qu'il a une résolution bien plus flatteuse, nan ?
Ou toi tu parles de l'écran des 307 NavTecq monochrome ? (je sais que c'est le sujet du topic :p)
 

Ben ecoute, damien (toutpetixsrecif) a une 307 sport avec un RD3 classique, il a deniché un ecran EMFC de 206 gps, mais il a pas reussi à mettre l'ecran dans sa casquette d'origine !!!!!
alors il cherchait une photo de casquette avec ecran de RT3 monochrome pour voir s'il y avait une difference ;) ;)
 


Euh elle sont où les photos :p :p

Ah ben y a plus le post au dessus du mien ??? :p

tu n'as pas révé, j'ai tenté de répondre
comme je n'arrivais pas à mettre mes photos :confused: , j'ai supprimé mon post :evil:
 

Et voila hier j'ai réussi à me procurer la casquette de 307 phase2 (qui doit etre la meme que celle des navtech) et apres 3heures de galère (le boitier du RT3 monochrome 206 est énorme donc fallait tout viré) j'ai réussi à le mettre en place. Des photos suivront aujourd'hui.

Le seul petit hic c'est qu'il ne voit pas mon chargeur CD, mais avec un petit coup de diag ca devrait aller mieux :D