cherche quelqu'un pour telecodé rt6 sur 407 a proximité de l'oise ou r

Je savais que tu me disais quelque chose ced079, il y'a 2 ans j'avais fait appel à tes services a l'époque j'avais une 607 2.7 hdi feline couleur sable elle avait du mal à démarrer à froid tu l'avait passer a la valoche et t'avais détecté un blème sur un injecteur, et finalement c'était le démarreur. Jvien de voir que j'ai tjrs ton n* enfin si tu ne l'a pas changer

yes ça me cause ;)

tu avais donné le dénouement ici d'ailleurs ;)

comme je le dis souvent la valise n'est pas sainte parole!!!!!!!

mais je reconnais humblement que l'utilisation/interprétation de celle-ci n'est pas forcément aisée

:hello:

bonjour a vous

je vois que je ne suis pas le bien venu sur votre forum je pensais que c'était un site pour donner des conseil et non un site de critiques

Si tu est le bienvenu sur le forum mais on a pas tous la science infuse pour toutes les infos demander, c'est pour ça qu'il faut aller a la pêche au infos par soi même des fois et en aucun nous sommes la pour critiquer qui que ce soit

c'est ce que je fais mais c'est assez difficile de comprendre sur le script c'est tout mais merci quand meme pour les conseils

avec la valise déjà....
+1 avec Ced, activer pages ODB avec la valise, mais possible avec Mira.
Et après activation avec Mira pour la T° eau/huile
DSC00996.JPG5..jpg

et pour expliquer en 3 mots la marche à suivre pas facile, il y a des tutos très bien fait (ici ou ailleurs) il faut chercher un peu :hello:

et après il faut s'amuser
DSC00997.JPG1..jpg

je vient de commander l'entourage de l'autoradio pour ma 407 merci pour la référence et comme j'ai un ami chez Peugeot j'aurai la remise et je vais voir avec lui pour la valise merci bien

Salut jeangus
Je sais que c'est faisable avec mirascript je l'avais fait a l'époque ou j'avais un rt4 car le script était écrit pour la version 7.11 et supérieur. Mais pour mirascript rt6 je ne vois pas la commande et j'ai peur de prendre le script pour rt4 pour le mettre sur rt6 et tous planter

De Creil. Et pour la commande clim j'attends peut être une nouvelle maj du firmware ou autre sur le forum pour savoir si il y aura la solution pour l'affichage de la température sur l'écran

moi j'ai la valisa ce soir de mon pote et je vais voir comment ça marche je suis dans le 92 si tu veux passer

De Creil. Et pour la commande clim j'attends peut être une nouvelle maj du firmware ou autre sur le forum pour savoir si il y aura la solution pour l'affichage de la température sur l'écran

Pas prévu pour l'affichage :hello:

:hello: merci encore à jeangus pour avoir passée ça matinée et toute son après midi sur mon véhicule pour remettre tout en service :hello:

Bonjour à tous! :jap:

Désolé de taper l'incruste sur ton post, mais j'ai la même demande.

Je recherche une personne pour me télécoder mon rt6 que j'ai monté sur ma 207 hdi.
Malgré tous mes efforts et l'aide généreuse de Yann3, mon rt6 n'est toujours pas télécodé.

Et après avoir fait le tour des concessions Peugeot sans succès :fou: , je tente ma chance ici.

Donc j'habite en haute savoie 74 (donc peut me déplacer Annecy, Annemasse...)

Cordialement :jap: