Choix station TMC

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour,
J'ai fait mettre le soft du RT3 de ma 607 à jour, j'ai récupéré par le biais d'une personne du forum (tres sympa) une copie de la carto 2005/2006 et hop l'info traffic fonctionne sauf que...... habitant en RP, lorsque la station sélectionnée est LATINA, le TMC marche nickel, mais voilà, parfois le tuner se cale sur france Inter ou FG et là pas une info traffic sur l'écran, je suis donc obligé de refaire une recherche manuelle qui parfois s'avere assez longue pour retomber sur LATINA.
Donc question: Comment faire pour que par exemple LATINA soit en permanence calé en tant que sattion TMC?????
A vot'bon coeur M'iseur dames..... :W
 


Bonjour ACTI ;)
J'ai participé à un topic qui traite de ce problème aujourd'hui sans réponse malheureusement.
Comme j'ai insisté lourdement pour une solution, e111111 doit se renseigner :confused:
 

hello Ch@rly ;)
Bon nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que mister e, nous trouve une solution... et si on mettait une allumette dans le RT3 pour bloquer la station LATINA :lol: .....
 

J'attendais que ça revienne sur le tapis !!!!

Bon no ways pour le moment, c'est un bug en cours de traitement, pas de mémorisation de la station utilisée lors du précedent voyage...

Attendre mise à jour 5.52 ou ultérieure ;)
 

J'attendais que ça revienne sur le tapis !!!!

Bon no ways pour le moment, c'est un bug en cours de traitement, pas de mémorisation de la station utilisée lors du précedent voyage...

Attendre mise à jour 5.52 ou ultérieure ;)

tiens j'avais ouvert un topic sur le mémé sujet il y a 3 semaines et tu disais que l'on ne devait pas y toucher et que rien d'anormal!!! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :cry: :cry:

enfin c'est maintenant reconnu comme un bug! par un testeur de peugeot!!! :W :W :W :W :W :W
 

Le Monsieur de chez Peugeot a qqe chose à vous dire......EUH c'est un BUG !!!!! :W :W
 

Dis moi ACTI tu ne serais pas tenté par une bonne action et faire comme "une personne du Forum" et m'envoyer un gentil cadeau car je cherche 2005/2006 pour mon 807 :confused:

:love: ACTI
 

ben ecoute Fournier no pb.... es tu sur paris? sinon envoie moi un mp on va voir ce qu'on peu faire !!!! :W
 

Ci-joint plaquette Via Michelin qui annonce officiellement son partenariat avec PSA
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/psg/presse/doc/ViaMichelin-DP-traffic-2111.pdf

J'espère que maintenant que c'est officiel que PSA a choisit Via Michelin, qui lui même a choisi le groupe NRJ pour la diffusion, Peugeot va nous sortir une nouvelle MAJ qui permettra de mémoriser la staion TMC :rolleyes:
 

Bon et bien là c'est clair et net, et encore une fois, Merci Ch@rly !!!! Il ne reste plus qu'a voir si celà fonctionne mais je vais des demain me renseigner aupres de TOXERCAST car ils sont dans la tour ou je bosse porte de bagnolet et leur service technique est au meme etage donc je vais essayer de creuser l'histoire !!!! :W
 

Bon j'ai rdv demain avec le chef de service de TOWERCAST qui a participé aux accords entre via michelin/psa et towercast. Il va m'expliquer tout çà et un des gars de son service m'a dit que c'était déjà en service sur Paris donc il va donc valoir voir du coté de chez peugeot pourquoi le tuner du RT3 ne chope pas d'office NRJ qd on est sur la region parisienne par exemple puisque c'est cette radio qui est a l'origine des accords entre peugeot et via michelin !!!!!
Remarque ce matin apres m'etre calé sur LATINA mon GPS était tout jaune telllement le TMC annoncait d'embouteillages !!!!
1h15 pour faire 10kms, qui dit mieux? 8)
 


J'attendais que ça revienne sur le tapis !!!!

Bon no ways pour le moment, c'est un bug en cours de traitement, pas de mémorisation de la station utilisée lors du précedent voyage...

Attendre mise à jour 5.52 ou ultérieure ;)

Et également 6.62 ou ultérieure ? :/
 



Ci-joint plaquette Via Michelin qui annonce officiellement son partenariat avec PSA
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/psg/presse/doc/ViaMichelin-DP-traffic-2111.pdf

J'espère que maintenant que c'est officiel que PSA a choisit Via Michelin, qui lui même a choisi le groupe NRJ pour la diffusion, Peugeot va nous sortir une nouvelle MAJ qui permettra de mémoriser la staion TMC :rolleyes:


C'est quand même incroyable, un accord a été passé en septembre 2005. On est en décembre 2005, et toujours rien. MERCI encore PEUGEOT. :chinois: