Chypre ES 3

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
1. Harri ROVANPERÄ (FIN)
PEUGEOT 206 WRC 9:12.4

2. Marcus GRÖNHOLM (FIN)
PEUGEOT 206 WRC 9:13.6 +1.2

3. Gilles PANIZZI (F)
PEUGEOT 206 WRC 9:14.1 +1.7

4. Markko MÄRTIN (EE)
FORD FOCUS RS WRC 3 9:15.7 +3.3

5. Colin MCRAE (GB)
CITROEN XSARA 9:15.8 +3.4

6. Petter SOLBERG (N)
SUBARU IMPREZA WRC 2003 9:16.2 +3.8

7. Sébastien LOEB (F)
CITROEN XSARA 9:18.2 +5.8
 


je suis etonné de Gilles Panizzi !!!!! :eek: :eek: :eek:
Pour l'instant il fait une tres belle course avec une voiture privé !!! :p
 

Panizzi a vraiment progressé sur la terre. Dommage qu'il a eu des pbs moteur. Je le sens motivé et prêt pour effectuer un pgme complet
 

deja l'an dernier il etait pas mauvais sur ce type de terrains ...
Maintenant sur d'autres genre glace ou terre (mais moins seche), il lui reste des progres à faire.
 

il commence à s'habituer peu à peu à des surfaces qui ne sont pas top pour lui !!!!! ;)
 

ouaip avec plus ou moins d'affinité ..

sur terrze seche + gravier il va bien depuis un moment ..
 

si tu parles des rallyes comme la Finlande, je dirai qu'il lui reste encore pas mal de boulot pour etre aussi performant que Marcus (par ex) :D :D
 

sans meem arriver a son niveau a lui , rien que d'etre a peu pres dans le coup
 


c ce qu'on disait l'autre coup ...

sauf qu'avec le nouveau systeme de point la victoire vaut qd meme moins que l'an dernier ..

et donc comem pannizi joue enormement sur ces victoires ...
 

faudra voir le classement de ses principaux adversaires comme Seb (qui n'est pas mauvais sur asphalte) ;)
 

doux euphemisme quede dire que Seb est pas mauvais sur asphalte .. ;)

s'il avait pu mettre des points la a chypre ca lui aurait qd meme fait du bien..
 

clair que ca lui aurait fait du bien, mais c le rally, c comme ca, on ne peut pas prevoir à l'avance ;)
 

bein ouais p't'etre que les prieres de certains pour que les peugeots cassent ont porté leur fruit ... ;) :D

Dommage ...
 

je n'ai jamais souhaiter à Gilles de casser mais je t'ai expliquer ma théorie sur lui et sa Bozian.... voilà le resultat !!!! ;)
 

bein tu m'as pas specialemetn parlé de fiabilité chez Bozian ...

E tpour la peine il aurait eu une WRC officielle qu'il auraitpeut etre ete un peu plus vite, mais il aurait surement aussi cassé ....

vu la fiabilité decevante des 206.
 

ca allait de soit... si une equipe officielle n'est pas fiable alors une privé... !!!!! ;)
 

bein sur une 206 2000 ou 2001 ... surement pas ds l'etat ds lequel Peugeot les alignaient a l'epoque en + ...