ES 4 Chypre:

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
1. Marcus GRÖNHOLM (FIN)
PEUGEOT 206 WRC 34:30.3

2. Sébastien LOEB (F)
CITROEN XSARA 34:31.8 +1.5

3. Petter SOLBERG (N)
SUBARU IMPREZA WRC 2003 34:38.3 +8.0

4. Carlos SAINZ (E)
CITROEN XSARA 34:40.5 +10.2

5. Colin MCRAE (GB)
CITROEN XSARA 34:48.3 +18.0

6. Gilles PANIZZI (F)
PEUGEOT 206 WRC 34:49.6 +19.3

mais la 206 est elle encore plus rapide que la xsara sur asphalte ?

Pas sur ...

je pense que oui car qd on regarde les ecarts entre Panizzi et Gronholm en Corse et les ecart entre Loeb et Gronholm en Allemagne... y a pas photos (y a à peu pres 30s) :P

je sais pas si la 206 sera plus vite que la xsara en %Allemagne ...

Et Panizzi conanit pas bien le terrain

c pas franchement un scoop ca ..mais tu disais penser la 206 encore devant je te rappel ..Et moi de te dire que la Xsara avait encore progressé !!!!

bin et alors... 206 devant Citroen: je maintiens... j'vois pas le rapport avec le Top de Citroen sur asphalte...

Regrde Skoda est au top de son evolution et pourtant ils ne sont pas devant !!! :wink:

le top de Citroen aca a a vori avec le fait que j'arrete pas de te repeter qu'au deutschland panizi va avoir du mal poru la victoire .. plus que sur d'autres rallys asphaltes !!

bin oui, c ce que je te dis: le seul desavantage qu'il a c'est la non-connaissance du terrain... mais en perf pure Gilles est devant !!!!! :wink:

Pas sur ...

il l'etait mais les 2 dernieres années Citroen a bcp chahuté Peugeot sur leur terrain de predilection qu'est l'asphalte ..

Au point qu'aujourd'hui on pourrait presque dire qu'il n'y a que sur neige qu'elle etait intouchable la 206.

Je te rappelle que les 2 dernieres années Jesus Puras (Espagnol sur Xsara) était là. Et c'était lui qui était devant et non Seb...
Cette année Jesus ne participera pas aux rallyes asphaltes... :wink:

j'ai eu des infos sur Puras...

Il fait des esais asphaltes pour Citroen en Espagne en vue du prochain catalunya !!!!! 8-)

il est compliqué, il paraitrait qu'il ferait des essais pour un team privé portuguais (celui qui s'occupe de la 206 WRC de Campos) :evil: :evil: :evil:

comprend plus