Clé main libre (Prix remplacement très élevé !

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
126
Bonjour,
Suite à la perte de ma clé principale sur ma 508SW féline. Clé à 3 boutons, je suis allé commander une nouvelle clé et une nouvelle programmation pour les 2 clés au cas où le possesseur de ma clé revienne vouloir voler ma voiture. Prix de la facture 227€ TTC !!! :fou: :fou:
Remplacement émetteur condamnation centralisée sur véhicule : Pièce 64EH2 0.30H = 29.97€ HT
Insert Clé 6490RS : 19.55€ HT
Identifiant 6490 SK : 140.16€ HT !!! :heink:
Total : 189.69€ HT soit 227.62€ TTC :fou:

ça fait mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi l"identifiant (pièce 6490SK est si chère). Les connaisseurs Peugeot peuvent ils m'éclairer sur ce tarif?

Merci
 

C'est le transpondeur. La pièce maitresse du puzzle.

Tu as 0, 30 h de main d'oeuvre (telecodage), 1ere ligne. L'insert est la clé metallique de secours.

Les clés électroniques ont toujours été chères. Mon père en avait remplacé une sur une XM il y a une bonne dizaine d'années et ça avait déjà coûté un bras.

Alors en plus en système mains libres, je ne te dis pas...
 

:hello:

tu sais moi pour remplacer une clé sur ma 407 chez Peugeot il me demande 180 euro, 130 euro la clé et 50 euro pour la programmation :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Honnêtement j'aurais pensé que cela coûterait plus cher encore...

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir juste une "insert" la clé mécanique de secours ?

Le vendeur s’étant bien gardé de me dire qu'elle était absente de la deuxième télécommande..... :(
 

Honnêtement j'aurais pensé que cela coûterait plus cher encore...

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir juste une "insert" la clé mécanique de secours ?

Le vendeur s’étant bien gardé de me dire qu'elle était absente de la deuxième télécommande..... :(

C'est bizarre, sur la mienne l'insert est sur les deux télécommandes (SW Allure de Janvier 2015)
 

C'est bizarre, sur la mienne l'insert est sur les deux télécommandes (SW Allure de Janvier 2015)

Bah oui normal, Macfly51 dit seulement que l'ancien proprio l'a perdu et ne lui a pas dit lors de la vente....
 

Merci pour vos réponses. Je confirme que mes 2 clés founies initialement ont chacune une clé physique glissée dans la télécommande.
 

Ma voiture est au garage pour le changement et programmation des clés. J'ai demandé s'il changeait également la serrure de la portière et celle de l'airbag passager. Réponse non, le voleur pourra rentrer dans la voiture mais ne pourra pas la démarrer. Moyen moyen. Avez vous déjà fait changer vos serrures lors de la perte de clés ?