Clé usb supportée par le NAC


128 Go oui j'en suis sûr car j'en ai une. 256 Go je ne sais pas.
Par contre, sur ma clé de 128 Go bourrée de fichiers mp3 triés dans des dossiers artiste/album, le NAC est à la peine et ne m'affiche pas tout le contenu.
 

128 Go oui j'en suis sûr car j'en ai une. 256 Go je ne sais pas.
Par contre, sur ma clé de 128 Go bourrée de fichiers mp3 triés dans des dossiers artiste/album, le NAC est à la peine et ne m'affiche pas tout le contenu.

Merci de votre réponse

je me tâte pour une 256 Go !!
 

Si c'est seulement pour le NAC, une 64 Go suffit vu qu'il n'exploitera pas correctement le contenu que tu peux mettre sur plus gros.
 




Pour ma part j'ai testé une 128 en formatage FAT32, elle n'a pas été lue avec environ 45 giga de mp3. j'ai finalement 3 USB limitées à 2000 morceaux (cela fait moins de 32 G pour chacune des 3) dont 2 sont accessibles en parallèle de mon téléphone utilisé sous Android Auto avec un hub. Cela fait quand même 6000 titres ce qui me permet de voir venir même sur gros trajets.
 

Aucun souci avec ma clé USB 128 Go avec plus de 12000 morceaux, pour un total de 80 Go. Seul l'affichage reste sur les 5000 1ers, mais la lecture aléatoire fonctionne bien sur les 12000
 

Et si tu veux écouter précisément un album d'un artiste qui ne se trouve pas dans les 5000 premiers fichiers, tu ne peux pas alors ?

Autre question : est-ce que tu as mis des playlists m3u sur ta clé ? Parce que les miennes ne sont pas toutes affichées, et certaines affichées sont vides.

J'ai 16 000 morceaux sur ma clé de 128 Go.
 

Aucun fichier .m3u sur ma clé
Et non, tu ne peux pas accéder aux fichiers qui ne sont pas dans les 5000 (ce ne sont pas forcément les 5000 "1ers" ==> que veux-tu dire par "premier" d'ailleurs ?)
 

Je ne sais pas, c'est toi qui a utilisé cette expression juste au-dessus de mon post !
 

Bonjour,
Et pour la mise à jour de la cartographie et du firmware, Peugeot préconise une clé USB 3.0, quelqu'un a essayé ? On gagne du temps car pour la dernière mise à jour il faut en USB 2.0 une bonne demi-heure.
Cordialement.
 


Non, on ne gagne aucun temps, le NAC n'étant pas en USB3.
Par contre, comme dit par ailleurs, toutes les clés USB2 n'ont pas les mêmes performances. Ceci est aussi vrai pour des clés USB3.
On peut donc avoir des clés USB3 bas de gamme qui, lorsqu'elles fonctionnent en mode USB2 -pour le NAC-, sont moins performantes que des clés USB2 haut de gamme

EDIT : Grillé par Autober
 


Si je résume, un album en Flac c'est maxi 300mo, sur une clé 128, je peux donc installer 400 CD soit environ 4800 titres (en prenant 12 morceaux moyen par cd). Je pourrai donc avec le NAC lire l'intégralité de ces flacs et trier les album...
Il faut une clé USB2 formatée en FAT 32.
Mais comme je ne veux pas d'une verrue mais d'une ultra compacte 128 qui n'existe qu'en USB3 je peux m'orienter là dessus:
IMG_5922.jpg


J'ai dit une connerie?
 

Non, et c'est la clé que j'ai (sauf que je reste avec des mp3, et donc j'en ai plus)
 

Ok , merci W13.
Si tu en as plus de 5000 (mp3), certain de tes mp3 sont invisibles et non selectionable depuis le menu du Nac mais peuvent malgré tout être lu en mode aléatoire .
J'ai dit une connerie?
 

C'est ce que j'ai écrit à peine plus haut
Aucun souci avec ma clé USB 128 Go avec plus de 12000 morceaux, pour un total de 80 Go. Seul l'affichage reste sur les 5000 1ers, mais la lecture aléatoire fonctionne bien sur les 12000