Claquement / Bruit du velum

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
126
Salut,

J'ai un bruit de claquement sur route bosselée au niveau du velum, à l'arrière, derrière les appuies têtes de la banquette. Je précise que le bruit ne provient pas du rail, mais j'imagine de l'enrouleur du velum.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Parce que c'est juste insupportable depuis que j'étais en Corse avec le 3008 :fou:

Parce que c'est juste insupportable depuis que j'étais en Corse avec le 3008 :fou:

Pourtant en Corse le patrimoine routier s'est largement amélioré ;)

Je vais y aller 1 semaine au mois de septembre...un vrai régal

Pour le velum pas de soucis de ce côté la, peut être voir sir l'enrouleur ne s'est pas dévissé

Ca fait longtemps qu'on en a pas parlé, mais c'est un défaut "classique" (que je subis aussi), apparemment bien pris en charge par pijot. C'est ma résolution pour la rentrée, d'ailleurs...

J'ai été chez mon CC (à Haguenau), ils ont refusé de contacter le SAV pour ce bruit de vélum, mais aussi pour les tremblements de la direction à 120/130kmh et pour des bruits de barre stab ou anti devers...

Si quelqu'un a des infos plus précises sur ce bruit, je suis preneur, et comme ça j'irais voir un autre CC plus sérieux et plus accueillant...

J'ai été chez mon CC (à Haguenau), ils ont refusé de contacter le SAV pour ce bruit de vélum, mais aussi pour les tremblements de la direction à 120/130kmh et pour des bruits de barre stab ou anti devers...

Si quelqu'un a des infos plus précises sur ce bruit, je suis preneur, et comme ça j'irais voir un autre CC plus sérieux et plus accueillant...

Sérieux ? :ouch: :heink:

Vas voir un autre CC que celui là, parce ce sont de blaireaux visiblement ! Ta garantie vaut chez l'ensemble des concessionnaires Peugeot ;)

C'est quel type de motorisation ton 3008 ? Parce que les tremblements à 120/130 km/h, ce peut être une colonne de direction, point faible des 2.0L HDI.

Sérieux ? :ouch: :heink:

Vas voir un autre CC que celui là, parce ce sont de blaireaux visiblement ! Ta garantie vaut chez l'ensemble des concessionnaires Peugeot ;)

C'est quel type de motorisation ton 3008 ? Parce que les tremblements à 120/130 km/h, ce peut être une colonne de direction, point faible des 2.0L HDI.

C'est le THP. L'équilibrage a été fait, je crains en effet que la colonne de direction soit en cause...
Le problème est que c'est une garantie occasion du lion...est-ce que ça va être pris en charge ou ils vont m'envoyer bouler ?

faudrait voir sur ton contrat que tu as signé avec eux le jour ou tu l'as acheter. Tout est marqué dedans