Clim manuelle à clim auto

jeromeskm

Peugeot Addict
29 Mars 2008
153
2
16
Bonjour,
J'ai une climatisation manuelle et je voudrais savoir si en installant une commande de climatisation automatique (avec sonde), on passe en clim automatique.
Est ce possible ? et aussi simple ?!
merci de vos avis...

Bonsoir,
comme toi je recherche a remplacer la commande mais rien trouvé
cela doit etre possible je pense que les vehicule sont pre-équipé
je continu les recherche si je trouve , je te ferais part de la faisabilité
ou non

Laurent

salut ! pas sur que ce soit si simple ..... même si :

6428c01a.jpg

J'ai vu que j'ai l'emplacement pour la sonde et le module auto est le même en taille. Dès que j'en trouve un je l'achète et je tente l'expérience.

Au pire ça ne marche pas et je remets l'ancien ;) Merci Gilles pour le shéma technique.

J'ai bien tenté pour le régulateur et il marche nikel...

Il faurdra aussi que tu passes chez Peugeot pour télécoder la commande automatique. Peut etre que tu auras un problème au niveau du bizone...

bonjour , est ce que la modification , à réelllement fonctionner

je possede un 807 HDI de 2003 equipé d'une clim manuel et je voudrais savoir s'il est possible de le changer par un calculateur automatique

mon 8 derniers numéro de ma carte grise sont 13035864
je vous joint plusieurs modéles que j'ai récuperer chez peugeot

merci de vos réponces

bonjour il y a beaucoup de travail pour installer une clim auto il faut changer la cosole de clm elle ai piloter par des moteur elecrique pour ouvris les buse d'air rajouter un capteur temperature un capteur d'ensoleillemnt et surment changer la resistance de chauffage

rajouter des capteurs ou des motoréducteurs ou des ventilos, c'est beau, avoir les prises pour les brancher c'est mieux........

or ce n'est pas le cas.....

sans parler de la config derriére, oublie, il vaut mieux acheter une autre voiture dejà équippée!!!!