Salut les gars.
Par contre, vous devriez peut-être ouvrir chacun votre post, parce que on risque de se mélanger.....
En plus, votre problème est différent, je pense.
Pour flovauv : Désolé, je n'ai ma 508 que depuis 8 jours. Je ne la connais pas assez pour te répondre comme ça. Je ne sais même pas où sont les fusibles. Sans soute une boite à fusible dans l'habitacle, coté chauffeur, sur la gauche du poste de commande, et des maxi fusibles dans le compartiments moteur.
Si tu trouves les caches, contrôle les tous visuellement, ou regarde ton manuel d'utilisation, cela doit y être inscrit. Désolé, j'ai pas encore la RTA piur cette voiture et là je me prend la tête à motoriser un portail....
Après, je pencherai pour le module de commande, ou qu'on appelle plutôt la résistance. Tu devrais faire une recherche sur google des fois que. Car sur la C5 de ma femme, le pulseur ne marchait plus à cause de cette pièce bien qu'elle n'était pas morte. Je crois que j'avais fait un point avec un fil électrique puis débranché et rebranché, et depuis ça tourne toujours. Peut-être le même problème, car les dernières c5 et les 508 sont cousines germaines.... J'avais du trouvé sur planète citroen ou caradisiac.... Dans mon cas, il y avait une histoire du genre que le moteur avait du se gripper un peu, que ça avait du forcé un peu et du coup se mettre en sécurité. Et ils expliquait qu'il fallait faire un pont (juste ponctuel) pour que ça reparte. Je te relate ça, c'est de mémoire, mais ça avait marché....
Pour Joran : Ta voiture n'a que 15000km ? T'es plus sous garantie ? Parce que dans ce cas, je verrai pour la faire marcher. Sinon, je suis pas expert dans ce domaine. Mais faudrait savoir avant tout, pourquoi tu n'as que 1 volt et quelques. Est ce que ça peut venir du fait que tu n'ais plus de gaz dans le circuit ? Et quand tu dis ne plus avoir de clim, tu veux bien dire que ta voiture ne fait plus de froid ? Ou tu veux dire que la ventilation de l'habitacle ne marche pas ?
Et les autres qui veulent te changer les pièces, ils t'ont pas dit si le circuit était plein ou vide ?
Après, le compresseur, avant de le remplacer, je trouverai le moyen de le brancher en direct un court instant pour être sûr, parce que eux, ils ont vite fait de remplacer même ce qui n'est pas mort....