cliquetit

VIKING50

Membre
22 Décembre 2006
22
0
0
Bjr a tous
Voila ,depuis que j'ai ma 307 sw ,j'entend coté gauche en fait vers l'aérateur comme un bruit de relais mais bien moins important(petit clic) c'est un peu penible surtout sur longue route je tiens a preciser que ça ne le fait pas tout le temps

Merci pour vos reponses :)