Code couleur

phil3480

Peugeot Addict
23 Septembre 2011
292
0
16
:eek: Bonsoir à tous, ma voiture est bleue foncée et mon code couleur dans le montant de la portière est le KPSC et ne correspond à rien sur le lien ci dessous. Quelqu'un peut-il me sortir de ce bleu nuit pour m'éclairer un peu, merci de vos réponses. :coucou:


http://www.qclt.com/html/%E6%A0%87%E8%87%B4307_607%E7%BB%B4%E4%BF%AE%E6%89%8B%E5%86%8C/607/info/fr/c6cb02k1.htm[/url]
 

Sur le modèle 607, le code couleur est situé sur le passage de roue avant droit entre le support moteur et la plaque constructeur :D
 

Sur le modèle 607, le code couleur est situé sur le passage de roue avant droit entre le support moteur et la plaque constructeur :D



:non: a partir de 2004 ou même 2003, c'est dans la portiére ;)
 

pour toi phil, ton code couleur correspond au bleu abysse ;)
 





:non: a partir de 2004 ou même 2003, c'est dans la portiére ;)
Bonsoir
J'ai bien regardé,dans la portiere (non) sur le passage de roue (non).
La semaine passe j'ai demande a Peugeot avec mon n° vin resultat peinture metallisee .IL n'ont pas pus ne
donner la couleur .Si le forum peut me renseigner je suis preneur:car je dois commander 2 coques retro.
A+ Maurice
 

Bonsoir
J'ai bien regardé,dans la portiere (non) sur le passage de roue (non).
La semaine passe j'ai demande a Peugeot avec mon n° vin resultat peinture metallisee .IL n'ont pas pus ne
donner la couleur .Si le forum peut me renseigner je suis preneur:car je dois commander 2 coques retro.
A+ Maurice


tu as surement perdu l'etiquette ;)
 

j'aurai plutot dit bleu de chine ou bleu de rhodes,a voir l'avatar
dans le sommaire des tutos,je crois a l'epoque que j'avais creer un sujet sur les codes couleur
 

il a meme ete amelioré depuis :whistle:
http://www.association-bmfia.net/manec/code_couleur_peugeot.pdf
 

pour toi phil, ton code couleur correspond au bleu abysse ;)

Salut Philou, tu es sur de toi car moi je pensai au "bleu de rhodes", je vais voir sur le document de Yann.
En tout cas, merci pour votre aide les amis. :chinois:
 

Salut Philou, tu es sur de toi car moi je pensai au "bleu de rhodes", je vais voir sur le document de Yann.
En tout cas, merci pour votre aide les amis. :chinois:


le bleu de rhodes, c'est KMP ;)
 

salut
normalement avec le n° vin, la couleur et le code sont trouvables sur la box peugeot