Code defaut non effacable



c'est du chinois,donc il y a toujours un risque trouve avec interface XS evolution full chip
 
  • J'aime
Reactions: Bruno



Bonjour a tous
Bon kit distribution changèe ( chez feu vert) + passage valise ( compris dans le forfait distribution) et idem plus de defaut
Le tout ( distri+courroie accessoire+ p a eau + vidange huile +filtre huile et gazoil) m a couté 645€ correct non?
Salut
 

salut,

ils changent la distribution chez Feu vert ?désolé mais moi j'aurais peur de confier ma voiture à ces boutiques ?lol
on repart en panne de chez eux ?non
 

Salut
Ne roulant pas sur l or et peugeot en proposant 880€ alors pour moi j ai choisi et j en suis reparti
Alors wait and see
 
  • J'aime
Reactions: coxwenart

mouais, feu vert j'aurais peur aussi vu le piètre niveau de compétences des "mécanos".
540€ chez un petit garagiste pour mon phédra (distri complète), mais sans la vidange, elle, c'est moi qui la fait, 26€ les 5L d'huile 5w30 et moins de 15€ le filtre à huile.
 

Salut
Houais et bien la les gars je trouve qu on generalise dire que tous les mecanos de chez f vert sont bon a rien c est comme dire que tous les mecanos de chez peugeot sont irreprochables je ne suis pas d accord non??
 

je n'ai pas dit d'aller chez peugeot ils sont hors de prix ,dans des petites garages multi-marque avec bonne réputation et prix raisonnable !
 

feu rouge,c'est des changeurs de pneus et des vendeurs tuning.point,tout comme nortoto et compagnie
 

changeur de pneus et encore...
quand j'avais fait changer mes pneus sur mon phédra pour 4 neige, j'ai récupéré un vibromasseur, j'y suis retourné le lendemain matin, et le réceptionniste a demandé à un autre "mécano" de vérifier l'équilibrage, et bingo, il était raté sur les 4 roues.
pour avoir assisté à pas mal de montage/équilibrage ailleurs, il ne faut pas avoir fait polytechnique pour utiliser cette machine.
 

moi je partais en vacances ,j'ai fait changer les 2 pneus avant et para chez speedy ,le gars me dit on vous fait cadeau du para ,merci il ne l'avait pas fait ,j'ai roulé en crabe jusqu'à mon lieu de vacances !
je suis revenu 15 jours après et je lui est fait un scandale ,je n'y vais même plus pour des promos pneus!
 

Bonjour a tous
Je pense qu il aurai mieux valu ouvrir une nouvelle discution " competences des centres" par ex car la on va croire que c est de ma faute mais bon et moi en debut d année j avais um probleme avec le volant décalé et le defaut esp qui s allumait , normal vous direz, et bien je suis allè chez norauto pour un para et deviné quoi, ca marchait nikel comme quoi
Salut