Code moteur

Grisou

Membre
29 Avril 2009
10
0
0
123
Bonjour,

Je possède une Peugeot 206 XT N° Serie VF32ARRYF43091172
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le Code moteur avec le numéro de série ?
Ou alors ou se trouve t il sur le moteur ?

Je voudrais acheter des disques de frein et on me demande ce code moteur.

merci par avance.
 


Le type de moteur se devine du code lettre après le VF32 ...

mais sinon, le code complet moteur se trouve sur celui ci, devant.
Selon le moteur il n'est pas facile à bien voir en complet, entre les tubes d'admission .. ou autre.

Sur moteurs TU ( 1.1, 1.4, 1.6 ) il doit être tout à droite à mi hauteur entre filtre à huile et tubes d'admission.
Sur moteurs EW10 ( 2.0 ) à gauche juste sous les tubes admissions

Pour bien voir le mien, j'ai plongé mon tel portable et photographié dans 3 ou 4 directions puis recomposé tout les chiffres ..
Voici une des photos pour montrer à quoi ca ressemble ..
( mais désolé c'est un 2.0 S16 donc pas XT donc pas identique en position)
P14-04-09_09.34.jpg
 

Merci a tous, alors chez Peugeot il n'y en a aucun qui m'a donné les même renseignements (par téléphone, je parle).
Sur mon contrat de vente en première page il y a marqué 206 X Line, a l'intérieur il y a marqué 206 XT, et quant on fait une recherche cela sort 206 XT 2 litre alors que le vendeur m'avait dit 1.4 l

Enfin je vais piquer le téléphone a ma fille et essayer le moteur a tout azimut.

merci encore.
 

Le code moteur n'a rien avoir pour le choix des disques,tu vas chez peugeot au pieces detachées; avec ton numero de chassis et c'est marre,qu'es que c'est cette connerie??
 

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations correspondant au numéro de série.
http://www.verifcar.net , aussi bien techniques que financières , les données sont
actualisés toutes les 24 heures....

Bon amusement