coffre du sw

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
lors de l'achat de mon véhicule , une condition essentielle pour moi , c'était le rapport encombrement physique du véhicule par rapport à son assise de chargement , je vous transmets ici les coéficients des break que j'ai calculé avant mon achat

alfa 159 break 2,50
bmw s3 2,58
dacia mpv 2,96
ford focus 2,67
Hyundaî i30 3,14
mercedes C 2,56
opel astra 2,49
308 sw 2,43
mégane break 2,64
saab 9-3 2,63
skoda octavia 2,43
Golf variant 2,67
volvo v50 2,91


seules les dimensions la Skoda égalent la peugeot sw mais en faisant 7 cm de plus c'est important en ville la compacité ...merci à peugeot pour cette compacité
 


lors de l'achat de mon véhicule , une condition essentiel pour moi , c'était le rapport encombrement physique du véhicule par rapport à son assise de chargement , je vous transmets ici les coéficients des break que j'ai calculé avant mon achat
J'ai rien compris :oups: :oups:
seules les dimensions la Scoda égalent la peugeot sw mais en faisant 7 cm de plus c'est important en ville la compacité ...merci à peugeot pour cette compacité
Skoda avec un K.
Sinon 7cm faut pas abuser... c'est négligeable [:benigne:2] [:benigne:2] .
30cm oui ça commence à faire :chinois: :chinois: .
 



rapport d'encombrement = longueur totale du véhicule divisée par la longueur totale de chargement ( sans toucher au siège avant )
Ah OK, un critère comme un autre.
Et tu as mesuré comment la longueur intérieur :confused: :confused: .
Car ça dépend du réglage du siège et de la banquette.
Par exemple sur Lag3 l'assise se rabat pas donc la longueur de chargement gagne en longueur l'épaisseur de l'assise (si tu voie ce que je veux dire ;) ).
 

Ah OK, un critère comme un autre.
Et tu as mesuré comment la longueur intérieur :confused: :confused: .
Car ça dépend du réglage du siège et de la banquette.
Par exemple sur Lag3 l'assise se rabat pas donc la longueur de chargement gagne en longueur l'épaisseur de l'assise (si tu voie ce que je veux dire ;) ).

j ' ai été mesuré dans chaque véhicule lors d'un salon , sur le coté passager avant ( considérant ce siege comme fixe max vers l' avant )
pour la lag 3 ( 480 cm a comparer dés lors avec le c5 , 407 , vectra ...voiture trop longue pour garer en ville , pour info le lag3 n' a que 3 cm de plus que le 308 sw pour une longueur total de plus 30 cm , mais le lag est largement supérieur au C5 , cela est sur )
 

j ' ai été mesuré dans chaque véhicule lors d'un salon , sur le coté passager avant ( considérant ce siege comme fixe max vers l' avant )
pour la lag 3 ( 480 cm a comparer dés lors avec le c5 , 407 , vectra ...voiture trop longue pour garer en ville , pour info le lag3 n' a que 3 cm de plus que le 308 sw pour une longueur total de plus 30 cm , mais le lag est largement supérieur au C5 , cela est sur )
Et tu transportes un escabeau tous les jours :confused: :confused: :confused: :confused:
 

Et tu transportes un escabeau tous les jours :confused: :confused: :confused: :confused:

quelque fois , mais l'important pour moi ...c'est dans le mesure disponible , lors de long parcours pouvoir piquer un petit roupillion couché et pas assis :bounce:
 

mon beau sapin de 3 mètre a eu droit a l'airco :bounce:
je suis pas bucheron mais je vais quand même fêter noêl avec un immense sapin et des petits petits cadeaux gratuits :bounce: