en meme temps si celui qui fait une reprog ne sollicite pas trop la mécanique forcément ça devrait tenir, pour les embrayages il suffit de conduire bourrin (pied à fond brutalement,grosse variation de charge quoi)
de plus une 206 ça reste relativement leger .....