Collecteur d'echappement cassé sur ma RCZ Hdi a 55000 km


en meme temps si celui qui fait une reprog ne sollicite pas trop la mécanique forcément ça devrait tenir, pour les embrayages il suffit de conduire bourrin (pied à fond brutalement,grosse variation de charge quoi)
de plus une 206 ça reste relativement leger .....
 

Alors verdict.
Peugeot ne va rembourser que les 78€ et pas un franc de plus malgré le lien de parenté entre la famille de mon beau père.
Ca ne m'etonne pas d'eux mais je vais leurs ramener la voiture pour le claquement sur le train avant et le claquement de mon siège malgré hors garantie.
S'il veulent jouer on va jouer.