Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Belle liste mais dommage, pas de modèles récents. Mais cette collection sera certainement longue....
Pas mal de choses interessantes.
Il y a un peu trop de modeles publicitaires qui sont d'ailleurs sortie dans une autre collection.

C'est quand même étonnant que sur 50 numéros ils n'y ai pratiquement pas de berline.
Ou sont les 403, 504, 505, 305, 406, 407, 605, 607 ?
Aucune trace non plus de modeles des annees 90.
Manque aussi a l'appel la 504 cabrio.

Il aurait etait interessant de voir des modeles comme les 504 et 505 version U.S. avec leur feux specifiques, la 504 pick-up Dangel (ou la 504 pick-up avec kit carrosserie que l'on trouvait dans les DOM/TOM pour concurencer les pick-up japonais), la 504 argentine aves les pare-chocs en plastique, la 504 coupe/cabriolet de 81 avec les pare chocs peint, 405 MI16,...

:love: Reçu aujourd 'hui n° 24 et 25 + le classeur.
Par contre pas d 'intercalaires comme le précédent?????????

Pas besoin de nouveaux intercalaires, tu mets une partie des rubriques dans le premier et le reste dans le second ! ;)

Pas mal de choses interessantes.
Il y a un peu trop de modeles publicitaires qui sont d'ailleurs sortie dans une autre collection.

C'est quand même étonnant que sur 50 numéros ils n'y ai pratiquement pas de berline.
Ou sont les 403, 504, 505, 305, 406, 407, 605, 607 ?
Aucune trace non plus de modeles des annees 90.
Manque aussi a l'appel la 504 cabrio.

Il aurait etait interessant de voir des modeles comme les 504 et 505 version U.S. avec leur feux specifiques, la 504 pick-up Dangel (ou la 504 pick-up avec kit carrosserie que l'on trouvait dans les DOM/TOM pour concurencer les pick-up japonais), la 504 argentine aves les pare-chocs en plastique, la 504 coupe/cabriolet de 81 avec les pare chocs peint, 405 MI16,...

+1 !! c'est vrai que je suis un peu déçu par "l'historique" de cette collection.....

Reçu aujourd'hui les n°26 et 27, jolie la 6 CV Bébé :)

collection2627ma4.jpg

Oui le D3A est sympa aussi, ça diversifie un peu les modèles :)

Sinon comme on ne la voit pas sur l'autre photo, voila le 6 CV Bébé :

6cvbebe01je8.jpg

6cvbebe02io4.jpg

Celle de Tintin cet une Ford T . Je veins a peine de reçevoir le numéro 24 et 25 :cry:

Petite question sur la 402 Andreau. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le modele que nous propose Norev est blanc alors que toutes les photos de la 402 Andreau que j'ai vu sur le net nous montre que ce proto etait noir ?

http://www.journaux.fr/revue.php?id=117796&collec=1

Petite question sur la 402 Andreau. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le modele que nous propose Norev est blanc alors que toutes les photos de la 402 Andreau que j'ai vu sur le net nous montre que ce proto etait noir ?

http://www.journaux.fr/revue.php?id=117796&collec=1

C'est pas blanc mais beige. J'aurais la mienne ce soir, je peux regarder dans le fascicule si tu veux. :jap:

Je me suis acheté la 402 Andreau ce matin : jolie, mais a t'elle effectivement existé en beige ??? :???:
Je l'ai toujours vue en bleu foncé... :sarcastic:

Sinon, j'ai mis à jour la page 1 du topic. ;)

coment savez vous qu'il éxiste que 50 N° car moi
j'en suis qu'au N°24 et donc
c'est vrait que j'aimerai bien connaitre le nombre éxacte
mercie de votre reponse
cordialement
gaetan

coment savez vous qu'il éxiste que 50 N° car moi
j'en suis qu'au N°24 et donc
c'est vrait que j'aimerai bien connaitre le nombre éxacte
mercie de votre reponse
cordialement
gaetan

Il y aura plus que 50 miniatures. Disons que pour le moment, on ne connaît que les 50 premières. Il faut savoir qu'avec Hachette, les collections sont très longues, jusqu'à 200 numéros ! :p
Ils n'ont quasiment rien sorti sur les séries 05-06-07, il faudra bien qu'ils s'y mettent ! :sarcastic:

Oui pour l'instant c'est surtout des anciennes, donc peut être que par la suite il y aura des modèles plus récents.

Enfin espérons :)

:pfff: :pfff: il n'y a pas de 406? quel dommage! :heink:
La 406 etait sortie dans la collection des voitures francaises en 2005 mais sa finition n'était pas du niveau de celle que l'on trouve dans le commerce traditionel.
Cela etant dit la qualité des modeles que nous propose Hachette ces dernieres semaines est tres bien.
Un grand merci a Hachette et Norev pour la 204 Coupé de cette semaine !!!!

Une superbe 505 GTI IXO est sortie en Espagne
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-56630.htm

Ca nous change du vieux moule Norev.

Le numéro 32, 404 break publicitaire est sorti aujourd'hui : je ne prend pas, sans intérêt... :pfff:

Collection Peugeot 32 - 404 break pub 00.jpg

Numéro suivant, la 304 coupé, superbe :love: :love: :love: :

IMG_3193.jpg

Celle-là, je ne vais pas la rater. Mais après celle-là, je n'en achéterai plus beaucoup parce franchement, y'aura pas grand chose d'intéressant..... :pfff:
Monsieur Hachette, on veut une 104 berline, une 204 break, une 605, une 106 phase 1, une 405 break, etc... bref des trucs un peu plus récents et pas 50 fois les 202/402/203/403.... :fou: