com 2000 + bsi

brian88200

Nouveau membre
7 Mars 2016
4
0
0
123
bonjours,

je viens vers vous pour savoir si une personne bien attentionnée pourrai m'aidez j'expose mon probleme j'ai une 307 sw 2.0l hdi 110 et j'ai appris il y a 2 jours que j'avais normalement le bsi pour voir la consommation instantanée moyen litre essence restant enfin bref l'ordi de bord , sur ma voiture sa fonctionne pas donc j'ai lut aussi que sa pouvais voir du bouton du com 2000 qui se trouve a droite donc vérification du bouton an question et après démontage pour moi rien a signale il est même pas cassé donc je voudrais savoir si une personne a eu le problème et comment il l'aurai réglé.

Merci de vos réponse.

Bien a vous .
 


Si un com2000 a des problèmes, souvent tu ne le verras pas à l’œil en démontant ! Pour ma part j'irai faire un tour chez Peugeot pour que eux puisse déjà voir s'ils peuvent trouver le problème ! Après ça peut ne pas être donné suivant le problème qu'il y aura ! A savoir si tu as vraiment envie de payer une certaine somme pour un gadget ! Tu peux toujours réparer ou remplacer toi même pour faire des économies mais sans passer par la case Peugeot pour déceler la source du problème ça va être dur !
 

boujour yann3 tu veux dire quoi part telecodage , car si le telecodage saute ces que le bsi est devenu vierge ? si je me trompe pas.