Combinaison Cuir Beige + Griffe?

lopa2003

Membre
22 Janvier 2004
15
0
0
Bonjour à tous des Etats-Unis,

Voilà, mon père doit passer d'une Audi A4 à une 407 2.0 HDI 136cv Griffe (changement de pays oblige...c'est une voiture de fonction qu'il aura en France) et il a demandé l'intérieur cuir beige. Pourtant en regardant sur le site de Peugeot France, sur le catalogue et les documentations qui ont été rendu disponible par des membres du forum, il semblerait que la version Griffe ne soit disponible qu'avec un intérieur cuir NOIR. Le gars qui lui a pris la commande (renting) ne sait pas opposer à ce choix et en vérifiant chez un concessionnaire à Barcelone, ils lui ont dit que c'était possible. Bref qui a raison?

Merci pour votre d'aide.

See you ;)
 

je trouve bizard vu que se n'ai pas sur le cataloge, il est posibleme que face la mém chose quil on fait avec la 307 tu peux personnaliser ta voiture comme tu veux mé sa me semble bizard
 


Regarde à titre indicatif, dans les brochures, cf. www.peugeot.fr section brochures, sélection Griffe.

Cependant, c'est vrai que toutes les versions cuir que j'ai vu, étaient noirs.
 



Ou as-tu vu celà? :mouai: Sur la brochure le cuir est noir pour la GRIFFE
 




C'est bien ce que je supposais...que la version Griffe était livrée uniquement avec le cuir Noir et pas beige comme il semblerait possible de choisir. Enfin merci pour vos réponses, on verra ce que l'on recevra comme voiture (enfin mon père quoi)

See you from the US ;)
 

Lors de l'achat de ma 607 PCK il y avait 3 couleurs de cuir, Terre de castel beige, Noir & Alezan
j'avais choisi Alezan qui tourne vers le jaune qui est moins salissant que le beige.
Lors de la commande pour la 407 le 13/04/04 je voulais une Griffe cuir mais on m'a proposé deux couleurs , cuir terre de castel beige ou noir , n'aimant pas les 2 couleurs j'ai choisi la Pack velour gris.
Vous trouverez dans la brochure page 56 les photos des sieges et les couleurs:
Confort - Tissu Gris Bamba
Exécutive -Velouté Faugorn Gris
Exécutive pack - Chaîné Velouté Terre de Cassel & Traîné Velouté Faugorn Gris
Griffe - Cuir beige Terre de Cassel & Cuir noir Mistral
Les deux couleurs de cuir sont également en option pour les modéles non Griffe .
J'ai constaté que sur cette méme brochure il y a une contradiction car il y a uniquement cuir noir
et sur une autre page cuir terre de castel beige et noir .
Devant me rendre la semaine prochaine chez mon concessionnaire je demanderai confirmation.
Good bye .@+
 

Sur la brochure les garnissage sont les suivants :

Comfort => Tissu Bamba Gris

Executive => Chaîne et Trame Velouré Fangom Gris

Executive Pack => Chaîne et Trame Velouré Beige Terre de Cassel
.............................=> Chaîne et Trame Velouré Fangom Gris
.............................=> Cuir Beige Terre de Cassel (option)
.............................=> Cuir Noir Mistral (option)

Sport => Tissu Tressé Andorre

Sport Pack => Mi-Cuir Mistral
......................=> Cuir Bleu Cobalt (option)

Griffe => Cuir Noir Mistral*

*disponible également en option sur Sport Pack


Nota : y a t'il eu une nouvelle brochure depuis la sortie de la 407 :confused:
 

Photo des 2 couleurs de siége cuir que m'a donné le chef des ventes le 13/04/04, peut être que depuis les choses
ont changé, uniquement cuir noir pour Griffe ou alors, je crois que vous avez raison car c'est pas la 1ér fois HI
que le vendeur se trompe .
 

Il y a aussi le cuir bleu, mais comme le cuir beige, il n'est pas dispo en Griffe.
 

Photo des 2 couleurs de siége cuir que m'a donné le chef des ventes le 13/04/04, peut être que depuis les choses
ont changé, uniquement cuir noir pour Griffe ou alors, je crois que vous avez raison car c'est pas la 1ér fois HI
que le vendeur se trompe .


Photos scanné sur la brochure page 57 finition Executive Pack
Il y a aussi le cuir bleu, mais comme le cuir beige, il n'est pas dispo en Griffe.

Oui Cuir Bleu Cobalt en option sur Sport Pack
 

Mais par curiosité je passerai dans la semaine voir si ils ont une nouvelle brochure
 

Le raquet continue!!! Autant sur la 406 on pouvait avoir du cuir et sièges électriques des le niveau ST, sur 407 il faut passer au niveau Executive Pack!!!

La pallette de coleur est un peu pauvre! il manque le Gris Manitoba des 307 CC et 607 qui se marie bien à un cuir Alezan!
 

Bon je confirme que la version Griffe n'est disponible qu'avec le cuir noir Mistral...mon père n'aimant pas le cuir noir, il a du prendre la version Executive Pack.
Les options demandées sont:
- Pack cuir beige
- Peinture: Noir Obsidien
- Toit ouvrant
- Xenon

Comme ces messieurs de chez Peugeot ne permenttent pas la combinaison avec le cuir beige, on perd les options pack arrière, vitrage feuilleté et ensemble JBL...pas cool :non:

@+ des states ;)
 


Effectivement Lopa 2003 , je suis dans le méme cas de figure que ton Pére
j'aurai aimé la couleur cuir Alezan de ma 607
J'ai déja eu cuir beige ( trop salissant ) et je n'aime pas le cuir noir
donc j'ai commandé l'exécutive pack velour à mon grand regret .
 

Comme ces messieurs de chez Peugeot ne permenttent pas la combinaison avec le cuir beige, on perd les options pack arrière, vitrage feuilleté et ensemble JBL...pas cool :non:

Pour ma part je trouve celà stupide aussi. Tout simplement parce que la Griffe à un intérieur noire il faut que toutes les Griffes le soient. Personnellement la Griffe aurait du servir de véhicule haut de gamme un peu comme sur la 607 avec la Pack :)
 

En effet, je ne comprend pas pourquoi la branche "Sport" a un haut de gamme (évolution de la finition Sport vers la version Sport Pack pour finir par Griffe) et pas la branche "Classique" (seulement Executive puis Executive Pack)....est-il si difficile de proposer le même équipement que la version Griffe (en trouvant un autre nom...peut-être que c'est ça qui les a ennuyé :D ) mais avec des jantes différentes (les Quasar pour les versions Executive et Cosmos pour les versions Sportive) et des couleurs de cuir différent (Noir avec insertions alu pour la version haut de gamme sportive et cuir beige avec insertions bois pour la version haut de gamme executive)?

Enfin bref, j'espère que ça changera...parce que tout ceux qui n'aiment pas le cuir noir devront se rabaisser en gamme jusqu'à la version Executive Pack pour avoir le beige....c'est trop nul :mouai: :non: