commande groupé alarme MC871A annule

Statut
Fermé aux futures réponses.

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 743
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
lut

j'ouvre un nouveau post qui ne vas peut etre pas plaire au modo mais cela permet d'etre plus lisible

j'ai normalement possibilité d'obtenir une remise sur une alarme qui a l'avantage de vous prevenir a distance si on essaye de vous voler votre belle,

il y a 2 choix

1) -la m871A (modele normal avec tous les fils a cabler (centralisation, coffre etc ..)

ou
2) -la mc871A can bus (qui s'implifie enormement la pose, 6 fils a souder
+ , - (ca facile) fil clignotant, CanH, CanL, et fil pour contacteur capot
plus la sirene) c'est tout rien de compliqué face au modele simple

exemple de cablage
m870ACANexemplesmall.jpg


qui serais interessé, sachant que je servirais de cobaye et pourais fournir photo detaillé de où souder les fils

j'attend la confirmation pour le modele can bus, d'un pote instalateur qui en pose a longeur de temps


lien du site en mp
 

lut

j'ouvre un nouveau post qui ne vas peut etre pas plaire au modo mais cela permet d'etre plus lisible

j'ai normalement possibilité d'obtenir une remise sur une alarme qui a l'avantage de vous prevenir a distance si on essaye de vous voler votre belle,

il y a 2 choix

1) -la m871A (modele normal avec tous les fils a cabler (centralisation, coffre etc ..)

ou
2) -la mc871A can bus (qui s'implifie enormement la pose, 6 fils a souder
+ , - (ca facile) fil clignotant, CanH, CanL, et fil pour contacteur capot
plus la sirene) c'est tout rien de compliqué face au modele simple

exemple de cablage
http://alarmeautomoto.com/upload/useruploads/images/m870ACANexemplesmall.jpg

qui serais interessé, sachant que je servirais de cobaye et pourais fournir photo detaillé de où souder les fils

j'attend la confirmation pour le modele can bus, d'un pote instalateur qui en pose a longeur de temps


lien du site en mp

Salut
quel est le prix pour les 2 modèles .

Dans le cas ou on ne sait pas souder faisable ou pas ?

Je pensais faire installer l'alarme d'origine prochainement quels sont les avantages de ces modèles .
 

Comme je l ai ecris. Le point fort est d etre prevenu a distance. C est nettement mieux de souder a l etain coute pas cher et plus sur et vraiment tout con a faire
 

Tout depend des options choisi
t ai envoye MP


je deconseille fortement les especes de clips bleu ou on passe deux dedans et en le pincant ca passe a travers la gaine. C est nul au possible et source de bien d ennuie.
Je t assure que souder a l etain c tout bete
 


cela depend de la version que l'on choisi puis du nombre que nous seront
bon les modos vous comprendrez que je place les liens ce sera plus simple

version normal
http://www.frabalt.com/60-m871a

version can bus
http://www.frabalt.com/33-alarme-can-bus-beeper-magicar-m871acan.html

sachant que l'option volumetrie par hyperfrequence ne sert pas a grand chose

detecteur de choc + anti soulevement et bris de vitre par pression d'air est le top
 

un autre pote qui bosse chez peugeot me demande un n: de serie pour pouvoir obtenir le plan de la bsi
lui ai repondu que n'importe laquelle ferais l'affaire mais je sent qu'il vas rien pouvoir faire sans

bon deja il me faudrasi photo de la bsi d'une thp et d'une hdi pour verifier que meme implantation
et si un de vous peut me passer le n: de sa hdi en mp

y'a aucun risque je peut rien en faire mis a part donner toutes ses infos la concernant
merci
 

Sympa Rey95 de nous faire bénéficier de tes tarifs!
 


De rien mais la c est prix public. Faut au moins 5 commandes pour essayer d avoif quelque chose
melkor78200 tu a un de ses partenaires a versailles!
 



Je vais me pencher en détails sur le système et les différents élements à installer.

Sur Nice y a t'il quelqu'un qui pourrait me l'installer ?

Mais ça pourrait m'intéresser.
 

Cela m'interesse aussi.
Il faudrait, en effet, un peu + de detail pour le montage, sinon le systeme a l'air assez complet.
Merci pour l'info et de nous faire profiter de ton offre.
 

pas de blem

je cherche en vain le plan d'implantation de la bsi (boitier servitude inteligent) le merdier sous le volant

car vu que multiplexé faut pas brancher n'importe ou mais cela fonctionne
ma 206 est multipléxé et aucun bug mais c'est pas moi qui l'avasi monté mais a regardé hier y'a rien de compliquer, faut juste pas avoir peur de ce pencher un peu sous le volant, car c'est sur qu'elle vas pas ce monter toute seul ;)


faudrais deja voir qui veux quoi pour que je vois avec Nicolas ce qu'il peut faire.

il me faudrasi aussi photo de la bsi du thp et du hdi
 





habilité ??

je suis pas instalateur, mais une fois que tu en a une de faite y'a plus qu'a "copier"
donc si t'es pas sur de toi je viensdrais te la poser
 

Hé rey95

tu viens en vacances su la côte d'azur cet été ?

je te réserve un mobil-home au bord de mer et tu me poses la mienne ... :lol:
 



plus personne ??, vous inquietez pas meme les non bricoleurs avec les photos que je ferais vous y arriverez sans problemes.

mon apn est un 10mp + cobra automatique donc niveau qualité en macro vous y verrez jusqu'a de l'eventuelle poussiere ;)
 

plus personne ??, vous inquietez pas meme les non bricoleurs avec les photos que je ferais vous y arriverez sans problemes.

mon apn est un 10mp + cobra automatique donc niveau qualité en macro vous y verrez jusqu'a de l'eventuelle poussiere ;)

MP
 


voilà ai tarifs (hors port dependra du nombre) pour toute commande passer par moi en mp
ou sur mon mail


M871A

-PS5 seul 215€

(au lieu de 234.95€ prix promo et 289.95€ prix normal)

-PS5 230€

(215€ + 15€ avec telecommande simple au lieu de 259.95 prix promo au lieu de 314.95€ prix normal)

-PS5 300€

(215€ + 85€ avec télécommande lcd au lieu de 319,95 prix promo au lieu de 374.95€ prix normal)
 


personne d'autre, il peut y avoir aussi pour toute autre voiture, certainne etant meme encore plus facile a cabler

2 sur
2 en attente
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Statut
Fermé aux futures réponses.