bonjour voila je possède une 807 2.2l hdi 2005.
dans un autre sujet relatif a un problème GPS j'avais part d'un problème aussi avec la commande télématique qui était cassée.
un membre super m'a envoyé un lien qui ma redirigé vers ebay ou il y avait une commande télématique en vente.
j'ai réussi avec un peu de chance a remporter l'enchère.
je viens de brancher la commande télématique mais elle ne fonctionne pas.
apparemment c'est la même mais rien n'y fait.J'ai eu un message d'erreur un truc dans le genre"l'antivol électronique est défaillant"
j'ai remis de nouveau l'autre et tous fonctionne.
j'ai remis le nouveau mais lui ne fonctionne toujours pas.
y a il une manipulation a faire ou alors n'est ce pas le bon (sachant que la commande est neuve).
merci de vos réponse.
dans un autre sujet relatif a un problème GPS j'avais part d'un problème aussi avec la commande télématique qui était cassée.
un membre super m'a envoyé un lien qui ma redirigé vers ebay ou il y avait une commande télématique en vente.
j'ai réussi avec un peu de chance a remporter l'enchère.
je viens de brancher la commande télématique mais elle ne fonctionne pas.
apparemment c'est la même mais rien n'y fait.J'ai eu un message d'erreur un truc dans le genre"l'antivol électronique est défaillant"
j'ai remis de nouveau l'autre et tous fonctionne.
j'ai remis le nouveau mais lui ne fonctionne toujours pas.
y a il une manipulation a faire ou alors n'est ce pas le bon (sachant que la commande est neuve).
merci de vos réponse.
désolé, je n'ai jamais changé la télécommande centrale sur un de mes 807. Je ne sais pas s'il faut télécoder ou pas.