commande telematique

portouch

Peugeot Addict
30 Juin 2008
149
0
16
125
bonjour voila je possède une 807 2.2l hdi 2005.
dans un autre sujet relatif a un problème GPS j'avais part d'un problème aussi avec la commande télématique qui était cassée.
un membre super m'a envoyé un lien qui ma redirigé vers ebay ou il y avait une commande télématique en vente.
j'ai réussi avec un peu de chance a remporter l'enchère.
je viens de brancher la commande télématique mais elle ne fonctionne pas.
apparemment c'est la même mais rien n'y fait.J'ai eu un message d'erreur un truc dans le genre"l'antivol électronique est défaillant"
j'ai remis de nouveau l'autre et tous fonctionne.
j'ai remis le nouveau mais lui ne fonctionne toujours pas.
y a il une manipulation a faire ou alors n'est ce pas le bon (sachant que la commande est neuve).
merci de vos réponse.

Bonjour,

Télécodage de la nouvelle pièce chez M. Peugeot (via la valise) pour qu'elle soit reconnue par ton BSI, peut-être...

De quelle commande télématique parles-tu ? Parce si c'est le commodo de clignotant (au bout duquel tu as l'activation de la commande vocale), il faut le télécoder, c'est sur.

Je pense qu'il en est de même pour la commande rotative centrale du 807 (mais je connais moins bien le 807 ; Ched pourrait peut être confirmer).

Ca ne coute rien de demander chez M. Peugeot. S'il faut télécoder, tu en sera pour quelques dizaine d'euros (voire rien si ton garagiste est sympa).

Amicalement,

G2

il sagit de la mollette de navigation qui se trouve sur la consol central a droite du levier de vitesse.

:bah: désolé, je n'ai jamais changé la télécommande centrale sur un de mes 807. Je ne sais pas s'il faut télécoder ou pas.

:heink:

Je pencherai peut etre plus pour un problème de version CAN/VAN ?

La commende déporté est relié car le bus VAN Confort au RT3.

désoler j'ai rien compris.
j'ai débranché les fils et j'ai rebranche sur la nouvelle alors je vois pas ou je me serai trompé.

De quand date ton 807? De quand date le 807 de la nouvelle commande?

Les 807 "phase 1" avait une norme de communication en VAN ( le RT3 (GPS) a une version en 5.X) et les derniers sont en CAN (le RT3 en CAN version 6.X)

ok moi si je me souviens bien je suis en van version 5.x.
je viens d'acheter la commande télématique .
que dois je faire alors , ce sera impossible a mettre ou y a t-il une solution.??