Commande vocale

bilou69

Lion de Bronze
19 Novembre 2013
1 318
1
36
Bonsoir à tous,

J'ai passé un bon moment à faire la reconnaissance vocale :heink: répéter calmement la quarantaine de mots, phrases, chiffres que le wip com me demandait de répéter :D

Impossible d'activer la commande vocale :sweat:

Appui court sur le bouton du comodo puis j'ai demandé: "répertoire téléphonique" :whistle:

Rien de rien, bref, forum etc et j'ai tout lu :???:

Appartement il ne faudrait pas appuyer sur le bouton indiqué dans la notice !!!????

Ou je comprends rien, possible :D

Merci d'avance pour vos lumières.... :sol:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Appui court sur le bouton du comodo de GAUCHE (celui des phares). ATTENDRE LE BIP, puis parler.

Fonctionne parfaitement sur mon WIPCOM 3D.

S'il n'y a pas de bop, alors il y a surement un problème de configuration du BSI et il faudra aller en concession.

Ok merci ZOC, je vais essayer ça demain.

Par contre, promis je ne bois pas :lol: rassurez moi ce n'est pas ce qui est indiqué dans la notice !? :???:

:hello: à tous,

Info de ZOC confirmée, merci ;)

Ça marche tiptop :D

Par contre la notice..... :???:

Maintenant je me bat avec le GPS :lol: impossible de passer la carte en 3D :???:
Je n'arrive pas à afficher le menu: réglage carte

Si l'un de vous a l'info, merci d'avance :jap: j'ai vraiment un souci avec la notice... Je suis nul :sweat:

De mémoire, avec la carte affichée à l'écran : Appui sur le bouton de la molette centrale ("OK"). Un menu s'affiche sur la droite de l'écran. Se déplacer jusqu'à la ligne "Configuration" ou "mode carte" ou ... je ne sais plus, mais c'est assez parlant. Faire une nouvelle fois OK. La liste des modes d'affichage apparaît. Faire un choix, puis OK une dernière fois.

Accessoirement (si un modérateur passe par là), ce fil est dans la mauvaise "sous catégorie". On parle bien ici du WIPCOM 3D (NG4), pas du RT4/RT5.

Accessoirement (si un modérateur passe par là), ce fil est dans la mauvaise "sous catégorie". On parle bien ici du WIPCOM 3D (NG4), pas du RT4/RT5.
Suis passé par là.
Reclassement fait !

:hello:

Bonsoir à tous

Et quand on est passé en mode 3D, ne pas oublier de mettre le zoom à 100m, car au dessus pas d'affichage de bâtiments et autres en 3D.

A+++Thibou