Salut à toutes et tous.
Sur ma 206 SW, j'ai un écran LCD qui m'affiche la station de radio, la météo, ect.
Sauf que tout en bas, normalement, on peut avoir soit la date, soit les kilomètres restant avant le plein. Depuis une semaine, à la place de ce dernier paramètre, j'ai une espèce de sucette avec à coté quelque chose comme 1300 km. Elle s'est mise toute seule à la place.
J'ai cherché la signification, et comment remettre l'essence restante dans le livret et rien n'est indiqué. Les boutons latéraux n'aident pas non plus, le "1" ne fait rien, et le "2" montre la date pendant quelques secondes.
Mes questions sont donc
1) A quoi correspond la "sucette" ? Quelque chose me dit que c'est l'huile ou un truc du genre.
2) Comment remplacer ce paramètre par les km avant plein ?
Merci d'avance.
Sur ma 206 SW, j'ai un écran LCD qui m'affiche la station de radio, la météo, ect.
Sauf que tout en bas, normalement, on peut avoir soit la date, soit les kilomètres restant avant le plein. Depuis une semaine, à la place de ce dernier paramètre, j'ai une espèce de sucette avec à coté quelque chose comme 1300 km. Elle s'est mise toute seule à la place.
J'ai cherché la signification, et comment remettre l'essence restante dans le livret et rien n'est indiqué. Les boutons latéraux n'aident pas non plus, le "1" ne fait rien, et le "2" montre la date pendant quelques secondes.
Mes questions sont donc
1) A quoi correspond la "sucette" ? Quelque chose me dit que c'est l'huile ou un truc du genre.
2) Comment remplacer ce paramètre par les km avant plein ?
Merci d'avance.
Tu peux faire afficher le date, l'autonomie, la consommation instantanée, consommation et vitesse moyennes, et distance parcourue depuis la remise à zéro. Pour faire défiler tout ça, c'est avec le bouton au bout du commodo d'essuyage.