Comment accéder au contacteur de feu de recul sur 607

bebeto16

Nouveau membre
20 Février 2011
4
0
0
123
Bonjour,je viens d'acheter une 607 essence Boite manuelle année 2003. Les feux de recul de fonctionnent pas et le radar de recul ne bip pas non plus. J'ai vérifié le faisceaux de la charnière du coffre et il est OK. Je n'ai pas réussi à trouver le contacteur de marche arrière pour le vérifier. Quelqu'un sait où se trouve ce contacteur ou si vous avez un schéma pour le repérer. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Comment accéder au contacteur de feu de recul sur la boite vitesse manuelle? Si quelqu'un a une photo ou un tuto pour y accéder. Merci de me l'indiquer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

bonjour,
il me semble que le contacteur est intégré dans le levier de vitesses :coucou:
 

bizard,l'aide au stationnement ce met en route par un bip long,par defaut,si probleme il y a sur l'eclairage de recul ;)
 

:coucou: Bonsoir , le contacteur que tu cherches ce trouve sur le dessus de la boite .Je voulais faire une capture d' écran mais ca ne marche pas .
 





Merci à tous, je suis finalement passer chez peugeot et ils m'ont remplacé le contacteur et j'ai payé 45 euros.
 

Merci à tous, je suis finalement passer chez peugeot et ils m'ont remplacé le contacteur et j'ai payé 45 euros.
[:remboses:8] sur boite manuelle c est pas cher ....
sur boite auto tu rajoutais un zéro de plus à la facture .... :coucou: