Comment avez vous découvert le Forum Peugeot?

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Cette question a déjà dû être posée mais je ne la retrouve plus et il y en a marre du déterrage de topics :)

ça devait être en juillet ou août 2002 ... je recherchais des infos sur la 307 sur les forums auto généralistes et j'ai cliqué sur un lien qui m'a conduite ici :)
 



ça devait être en juillet ou août 2002 ... je recherchais des infos sur la 307 sur les forums auto généralistes et j'ai cliqué sur un lien qui m'a conduite ici :)
pareil mais en octobre 2003. :)
 

je cherchais une info, la réponse m'a été vite donné par un peu tout le monde (Loud, Joe, Gaby...)

et je suis resté :D (dans la buvette surtout :rolleyes: )
 





La question ne se pose pas pour moi :)
Collaboration de mon site avec l'ancien site à Cerruti qui a donné un forum sur Peugeot qui s'est développé par la suite.
 









Je cherchais un site parlant de la 605, et pis, je suis tombé là-dessus !!

Et comme Bob, Romain, Babass, Ailys, ... m'ont bien accueills, je suis resté !! :D
 






La nostalgie est un sentiment noble, et ça me rassure de revoir des têtes que j'ai connu dans les débuts (Rom', Driver, ..) et qui se faisient plus rares pour x raisons !! :)
 

oui ça fait plaisir de les revoir :oui:

ça fait également plaisir de revoir Seb même si il se fait rare :) et Gaby est toujours là aussi ... mais Joe ne vient plus :(
 



Il va bien :) et sa SW aussi :D

Mais effectivement il n'a pour l'instant plus le net au boulot, mais sais pas pourquoi il vient plus de chez lui :?
 

moi par pur hazard suite a une recherche lors de l'acaht de ma 307...
et depuis je suis reste, car c'est de loin le forum le plus instructif...
et puis j'ai eu des contacts sympa avec l'un ou l'autre des membres (essentielement Alsacien comme moi !!) pour echanger des points de vue et des tuyaux...