Comment faire un embrayage sur 607 HDI

Alemotte

Membre
9 Novembre 2014
12
0
0
Bonjour y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un embrayage plus volant moteur et mécanisme car il y a pas beaucoup de place est-ce qu'il faut laisser la boîte ou la déposer entièrement faut-il enlever le berceau ou pas merci d'avance

ça passe vraiment tout juste mais ça passe, le mieux est de tombé complétement la boite et donc oui le berceau avec

Merci bien pour cette réponse donc si je comprends bien je suis obligé de faire tomber le berceau pour sortir la boîte de vitesse pas d'autre solution

Ok merci c'était juste que j'étais tout seul et le berceau est assez lourd mais bon il faut il faut merci encore

Je confirme je viens de faire le mien début décembre aide toi de deux cric c'est comme ça que j ai fait en suspendant bien sur les radiateurs
Gros chantier tout de même la dépose de ce berceau !
Mais je dirais que c'est indispensable pour sortir tranquillement le volant moteur :)

Ah si une chèvre de levage des élingues et une clef dynamométrique ainsi que de bons embouts torx pour le volant moteur :)
J aurais bien fait un tuto mais dans le froid et parfois a la frontale ce était pas le top

Non rien de particulier il faut être bien organisé j'avais pris pleins de cageots pour classifier chaques vis en fonction de chaques sous ensemble . Démonter la crémaillère est un peu galère mais ça va avec de la patience je te conseille d'acheter la RTA tout de même :)

Non rien de particulier il faut être bien organisé j'avais pris pleins de cageots pour classifier chaques vis en fonction de chaques sous ensemble . Démonter la crémaillère est un peu galère mais ça va avec de la patience je te conseille d'acheter la RTA tout de même :)

:pt1cable: Super expert que je dis :sleep:

[:sniper:9] RTA

et tu verras,le moteur pendu sur son support superieur,l´ensemble sera en ligne pour le depose et repose de la boite
l´anneau de la boite est exentre expres pour l´alignement avec le moteur,biensur il faut la pendre avec une chevre ou un palant

une fois le berceau enleve et le support de boite(il faut pendre la boite a une chevre)
et que tu dessant la chevre,tu serras en alignement pour sortir la boite par le puit de roue avg
ca se fait presque tout seul,sans forcer
pour la repose,pareil dans le sens inverse

il te faut arrache rotule pour enlever les 2 demi train av,pour pouvoir enlever le berceau