Comment installer résistance anti courant résiduel

Bilal2

Peugeot Addict
14 Mars 2012
117
0
0
Bonsoir a tous, j'ai reçu il y a 2 jours mon kit full Led intérieur pour ma titane acheter sur le célèbre site ledperf, en installant les différentes ampoules, je me suis aperçu (la nuit ) que l'ampoule avant centrale, ampoule arrière, celle du coffre, celle des pieds de porte et des pieds tout court reste allumé mais à faible intensité même voiture fermé. :confused:

Je me suis informé au près des différents fofo et la J'ai compris que c'était dût au courent de faible intensité qui circuler qui les fessaient s'allumé.

Avec on m'a fourni 3 résistances mais voilà ou je voulais en venir, je ne c'est pas comment installer c'est résistances, ni même ou les installées :heink: :heink: :heink: . Je suis novice en la matière donc si vous pouvez m'aider ce serait super. :D

C'est la première fois que je vois ça, pour une voiture :D mdr

En même temps, si vous pouvez me dire comment changer les ampoules de lecture arriver :love: ce serait formidable

Merci d'avance, j'attend de vos nouvelles.
 

:coucou:

Ce n'est pas bien compliqué mais si tu ne le sens pas fais toi aider par un poto qui s'y connait :sweat: :D

sinon c'est simple:il suffit d'insérer en série la résistance avant chaque ampoule (led) qui reste allumée à l'arrêt, reste à trouver la place et la tenue mécanique pour planquer la dite résistance :D
 

Merci manec, j'aurais bien voulu qu'un des pote m'aide, mais je pense qu'aucun ne ces faire cette manipulation.
 


Dans mon entourage, la seule personne qui s'y connait et à qui je peux faire confiance c'est Ced, bon expérience avec lui :)