Comment nettoyez-vous l'ecran du WIP Com 3D ?

ccblue

Peugeot Addict
16 Juillet 2006
264
0
0
125
Ma question est dans le titre !
Comment nettoyez-vous l'écran du WIP Com 3D ?
Qu'utilisez-vous comme produit, lingettes, chiffons ?
Y-a-t’il un entretient particulier au niveau du mécanisme de l’écran pivotant ?

Alors, je n'ai pas encore mon WIP Com 3D (ni ma 308), mais je peux répondre "surtout aucun produit"... J'ai taché définitivement l'écran de mon RT3 en utilisant un produit sois disant fait pour les écrans LCD.

Donc le nettoyage, c'est avec un chiffon doux légèrement humide, c'est tout.

Merci Zoc,

J'ai eu la même mésaventure avec un écran de PC portable. :???:
Mais penses-tu que le chiffon soit suffisant ? ;)

Oui, c'est un écran hein, à part de la poussière il n'y a pas grand chose a enlever, et vu que l'écran n'est pas tactile, aucune raison qu'il y ait des traces grasses ;)

Pour mes RT3 puis RT4, comme pour les écrans d'ordi, j'utilise un chiffon en microfibre légèrement humide.

Aucune trace n'y résiste !

:)

Tu ne regretteras pas.
La télé, l'écran de l'ordi familial, du portable... celui du PDA... celui du RT4... jamais de mauvaise surprise : l'eau (en toute petite quantité ! ) ne les a jamais abimés, la microfibre fait le reste.
;)

j'utilise le chiffon microfibre et anti statique aussi ;) mais je le faisais à sec jusqu'à présent ;)

faudra que j'essaye "humide" le prochain coup :jap: pour le conseil ;)

Je n'ai pas encore reçu mon 3008, mais j'ai déjà acheté une bombe à air sec et comme le dit Zoc il n'y a pas lieu d'avoir de traces de doigts sur l'écran vu qu'il n'est pas tactile, donc je pense qu'un coup de bombe devrait retirer toutes les poussières et s'il le faut un coup de microfibre légerement humide.