Comment Rentrer une adresse en vocal ???

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
124
:coucou: je souhaite savoir comment faire pour remettre des adresses dans mon répertoire et m'en servire directement en vocal car la je bloc :confused: merci a vous pour vos réponses et aussi la manip a faire .
 


Salut, tu dois avoir un RT4 vu l'année de ta voiture.
Alors pour ceci tu dois aller sur chaque contact par le repertoire, et enregistrer un mot clé (prénom/nom de la personne, surnom,...) en appuyant sur le bouton rouge qui est dans la fiche du contact.
Et ensuite pour activer la navigation, juste besoin de dire "naviguer vers 'mot clé'"
 

Salut oui j'ai un rt4 USB rca et c'est une 607 et merci pour la reponse je vais essayé et je revient dire se que ça donne .
 

Bah j'ai pas de bouton rouge pourtant mon contact et bien enregistré dans le répertoire mes jarriv pas a mettre l'option vocal a tu pour exemple quel que photo pour me faire voir stp merci .
 



Bonjour à tous
Je viens d’acquérir d'occasion une PEUGEOT 3008 1.6 BlueHDi 120ch Féline S&S EAT6 année 2016
- Question N°1 :
Est-ce que je peux suite à une adresse saisie ou localisée la sauvegarder dans le répertoire avec une référence privée ?
- Question N°2 :
Comment fait-on pour effacer une adresse sauvegardée dans le répertoire?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Gilles