comment telecodé

didier59286

Peugeot Addict
4 Juin 2015
86
0
6
123
bonjours les amis .
voila je voudrais savoir la marche a suivre pour telecodé la commande sous volant .
ma belle une 607 phase 1- 2,2 hdi a un nouvel ecran de 307 phase 1 mai plus de commande sous voulant ,alors comment faire avec pp2000 ?
 

as-tu simplement appuyé sur le bouton qui est au bout du commodo d'essuie-glaces?
 

alors tout fonctionne nickel , je cherche juste a telecodé ma commande sous volant d'autoradio , monté le son ect ect
 


dans ecran multifonction
commande deporté,oui
 


re .
ben pas moyen de codé ma commande sous volant pour l'autoradio , du coup je viens de monté un afficheur de 406 coupé de 2001 , alors y a t'il une astuce pour télécodé cette commande ? merci a vous .
 



j'ai également monté un ecran de 307, et pas de commande au volant ( pas trouver commande deporter dans telecodage)

et le bouton menu pour la date etc ne fonctionne pas ...

j'ai loupé quelque chose ?

j'ai pourtant réussi a remettre le charger cd, odb , tel

mais pas de commande sous volant et bouton menu est ce normal ?


merci
 

salut
ben apres avoir testé les afficheurs de 307 c5 et 406 coupé je n'est jamais eu la commande sous volant du coup a force de cherché jais réussit a refaire le mien . bon courage
 


jais trouvé ou faire des aération +un petit ventilo et op le tour est joué , en allan sur les côtes trajet douai berck ben même avec 28 dehor et en marche depuis 2h30 impec
 


DSC_0196.jpg
 

Ok sinon quelqun sait comment telecoder les commandes au volant qui fonctionne avec mon ancien écran ou c'est pas possible ?
 

Je crois avoir ma réponse à priori les menus se font via les boutons de chaque coter de l'écran

Par contre la commande au volant sa me fait ch....
Et le type d'écran que j'ai mis je sais pas lol
 

commande sous volant pour l'autoradio oublis , les reglages de base se font bien de chaque cotée de ton écran .
le seul de 406 qui a toute les fonction est l'afficheur navteq mai même soucis de chauffe .