Comment utilisez vous les raccourcis i-toogles ?

philandroid

Peugeot Addict
15 Janvier 2018
490
347
63
Indre (36)
Bonjour,
je suis curieux de savoir comment chacun peut utiliser les 6 raccourcis i-toggles programmables.
Pour ma part, encore en phase découverte de ma 308 sw hybride, voici les miens pour l'instant:
- Home
- Navigation (j'utilise tout le temps le gps)
- camera périphérique (pour pouvoir les activer rapidement quand je manoeuvre en marche avant puisqu'elles ne s'activent automatiquement que en marche arrière naturellement)
- adas (pour me permettre de voir les stats en live afin d'optimiser ma conduite, plus précisément pour observer et comprendre ma consommation en kw/h)
- android auto que j'utilise tout le temps pour la musique ou la radio. Et waze bien entendu.
- configuration (car je fouille encore pas mal les paramètres)

Et vous ?
 

Un de mes amis ayant une 308 a mis le raccourci vers le module énergie, pour voir ses stats plus facilement
 

Bonjour,
je suis curieux de savoir comment chacun peut utiliser les 6 raccourcis i-toggles programmables.
Pour ma part, encore en phase découverte de ma 308 sw hybride, voici les miens pour l'instant:
- Home
- Navigation (j'utilise tout le temps le gps)
- camera périphérique (pour pouvoir les activer rapidement quand je manoeuvre en marche avant puisqu'elles ne s'activent automatiquement que en marche arrière naturellement)
- adas (pour me permettre de voir les stats en live afin d'optimiser ma conduite, plus précisément pour observer et comprendre ma consommation en kw/h)
- android auto que j'utilise tout le temps pour la musique ou la radio. Et waze bien entendu.
- configuration (car je fouille encore pas mal les paramètres)

Et vous ?
si ADAS veut dire pour toi, gestion de l'énergie, alors j'ai exactement les mêmes raccourcis :)
(ADAS, c'est l'aide à la sécurité et non la gestion de l'énergie)
 
  • J'aime
Reactions: philandroid

si ADAS veut dire pour toi, gestion de l'énergie, alors j'ai exactement les mêmes raccourcis :)
(ADAS, c'est l'aide à la sécurité et non la gestion de l'énergie)
Oups !
Tu as raison, je parle bien de l'énergie.
Je corrigerai mon post si je pouvais mais je ne peux pas éditer curieusement.
 

Un de mes amis ayant une 308 a mis le raccourci vers le module énergie, pour voir ses stats plus facilement
J'ai également mis ce raccourci.
Dommage qu'a chaque démarrage, ça se mette sur le 1er écran avec la voiture et la gestion de la batterie et que ça ne garde pas en mémoire le dernier écran sélectionné (le 2eme dans mon cas avec les stats du trajet en cours).
Idéalement, il faudrait un raccourci direct sur ce 2eme écran !
On se prend vite au jeu de "l'eco-conduite" en tout électrique.
 
  • J'aime
Reactions: philandroid

Bjr. On mets l'écran qu'on veut en premier.
On le sélectionne en laissant le doigt dessus et on le déplace (en montant un peu pour activer le mode déplacement. J'ai mis un moment à réussir à le faire)
 
  • J'aime
Reactions: Darkito

Oui, voilà, il te faut mettre en 1er écran celui qui t'intéresse principalement
 

On peut changer l'ordre de la liste des écrans sur la partie gauche de la partie "énergie" ?
Pour avoir statistiques avant flux d'énergie ?
Il faut que je teste ça alors !
 


Bonjour,
je suis curieux de savoir comment chacun peut utiliser les 6 raccourcis i-toggles programmables.
Pour ma part, encore en phase découverte de ma 308 sw hybride, voici les miens pour l'instant:
- Home
- Navigation (j'utilise tout le temps le gps)
- camera périphérique (pour pouvoir les activer rapidement quand je manoeuvre en marche avant puisqu'elles ne s'activent automatiquement que en marche arrière naturellement)
- adas (pour me permettre de voir les stats en live afin d'optimiser ma conduite, plus précisément pour observer et comprendre ma consommation en kw/h)
- android auto que j'utilise tout le temps pour la musique ou la radio. Et waze bien entendu.
- configuration (car je fouille encore pas mal les paramètres)

Et vous ?