Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peugeot m'annonce 145 € pour changer le commodo de clignotant de ma 2006(pièce+ MO).
Celle ci date de 1999.
Je trouve ça excessif d'autant plus que j'avais lu qu'on pouvait s'en tirer pour 90€...
Un comod coute très cher pour ce que c'est après je pense qu''il te facture une heure de MO d'office je pense pas que ca soit très compliquer de le changer ca se trouve tu peut le faire toi meme
Peugeot m'annonce 145 € pour changer le commodo de clignotant de ma 2006(pièce+ MO).
Celle ci date de 1999.
Je trouve ça excessif d'autant plus que j'avais lu qu'on pouvait s'en tirer pour 90€...
Tres facile a changer 10mn : il suffit d'enlever les 2 demis coquille du volant avec un torx de 20 (vis etoilée) ensuite enlever les deux vis de fixation de la commande clignotant enlever la connectique .
il te change le COM2000 entierement et il coute belle et bien 150€. Le commodo seul n'existe pas en piece detaché.
Sinon tu peux trouver un commodo ds une casse et suivre les conseils de patt quand à l'échange de la piece. Mais vu ton poste je suppose que tu as le probleme de declenchement intempestif du clignotant ou l'inverse il ne fonctionne plus du tout mais là il faut changer le com2000.
il te change le COM2000 entierement et il coute belle et bien 150€. Le commodo seul n'existe pas en piece detaché.
Sinon tu peux trouver un commodo ds une casse et suivre les conseils de patt quand à l'échange de la piece. Mais vu ton poste je suppose que tu as le probleme de declenchement intempestif du clignotant ou l'inverse il ne fonctionne plus du tout mais là il faut changer le com2000.
exat Logan : mon conseil correspond pour les modeles non multiplexés .un com 2000 n'es pas donné ,il faut demonte le volant,et regler le capteur volant zero apres montage du com 2000, il faut avoir l'outil apres vente(diag).avant toute operation il faut faire un diagnostique pour cibler la panne avant d'acheter le com.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.