commodo des feux et clignotants

candless

Membre
30 Décembre 2012
9
0
0
126
Bonjour,

j'ai un soucis de faux contact sur le commodo des feux et clignotant sur ma 605 SV 3.0 phase I.
Ça à commencé par la perte des feux de route lors de l'utilisation des clignotants. Puis maintenant je n'arrive presque plus à avoir les feux de route. Ayant une ampoule qui a grillé j'ai changé les deux ampoules H1 afin de ne pas démonter le commodo pour rien ! Mais le problème semble bien lié au commodo. Je vais donc m'atteler au démontage de celui-ci. Si quelqu'un d'entre vous à des conseils, je suis preneur.

Bonnes fêtes à tous.

Le commodo est très facile d'accès, il suffit juste de démonter la demi-coquille sous le volant qui est maintenue pas plusieurs vis par le dessous, ensuite le commodo est maintenu par 2 vis, et il faut déconnecter les 2 prises.

Merci Gilles et bonne année !
En effet j'ai fait la manip c'est très simple.
Par contre j'ai le plastique du pas de vis sur la coque du dessus (la vis en haut à gauche) qui a cassé...;-(
Il me reste plus qu'à commander le commodo que j'ai trouvé sur le net à environ 80 euro (gloups...j'espère que c'est bien la cause de la panne)

Bonjour,

bon j'ai du attendre 3 semaines mon comodo mais au moins c'était bien ça. Comodo tout neuf et phare qui fonctionnent à nouveau. Enfin!
Encore merci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens