Commodo Clignotants phare HS

Jules38

Peugeot Addict
30 Décembre 2009
75
0
6
Commodo clignotants allumage des phares HS à 60000 km : Y a t il une possible prise en charge de Peugeot?

Merci,
 


Ce n'est pas une piece d'usure donc cela devrait etre pris en charge

A part s'ils trouvent des traces de croc de bouledogue dessus [:hermann:1]
 

Ce n'est pas une piece d'usure donc cela devrait etre pris en charge
si la voiture est encore sous garantie constructeur (ou extension, s'il l'a pris)
A part s'ils trouvent des traces de croc de bouledogue dessus [:hermann:1]
:lol: ouaip, parce que faut y aller pour les rendre HS... et qu'est-ce que t'appelles HS ?
C'était une maladie sur les 307, mais Peugeot a réglé ce problème depuis !
 

Oui, il faudrait peut être détailler. ;)
Qu'est ce qui ne fonctionne plus, date de fin de garantie, etc... ;)
 

Bonjour,


En fait il n'y a pas besoin d'y aller pour les casser .... simplement un manque de fiabilité!! C'est un défaut du commodo qui existe depuis longtemps sur les 307 et qui est aussi présent sur les 308. C'est fort gênant car quand tu es en allumage automatique des phares, tu roules et les phares s'éteignent seuls: qu'elle surprise ... le noir complet. super dangereux !!!
Pour info: Le commodo coûte 350€ plus main d' œuvre.
 


.... simplement un manque de fiabilité!! C'est un défaut du commodo qui existe depuis longtemps sur les 307 et qui est aussi présent sur les 308
:sarcastic: j'en suis à ma 2ème 308 et pas eu ce souci !
 



tu dois pas etre tendre avec tes voitures...

toi! tu me rappelles un vieux post :D y en a un qui arrivait à faire tomber son clignotant parterre en "claquant la porte trop fort" :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 



toi! tu me rappelles un vieux post :D y en a un qui arrivait à faire tomber son clignotant parterre en "claquant la porte trop fort" :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ils ont qu'une minute pour les poser en usine..La gars devait etre en retard quand il a posé celui-ci :lol:

AUtrement faut arreter de faire des choses pas tres catholiques avec son commodo les gars [:bob113:3]
 


:oui: c'était jc308sw, incroyable cette histoire :eek: [:unclebens:8]

Un moment qu'on l'a pas vu le jc308 :/ :whistle: :lol:


au fait! Jean phil on rêve debout tous les deux :whistle: ce topic n'a rien à faire ici :mad:

je l'envoie faire un petit tour en "Service et Vie pratique" ;)

ils ont le droit de se marrer aussi là-bas :lol: :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


[:guerart:5]

bah pourquoi?? [:unclebens:8]


Je lock ici aussi

lock.gif