compatibililé syst GPS RT3

herbin

Peugeot Addict
17 Mai 2006
93
0
0
126
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concrant la compatibilté entre syst GPS RT3 CAN et VAN
En fait, j'ai trouvé un ensemble complet RT3 couleur mais en CAN, j'ai également trouvé un autoradio RT3 VAN.
Est-il possible d'insatller l'autoradio VAN avec tout le reste des équipement d'origine CAN (faisceau, ecran....)
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donnez.

Bah c'est simple : un RT3 CAN ne peut se monter que dans un véhicule CAN avec un faisceau CAN, et un RT3 VAN que dans un véhicule VAN avec faisceau VAN.

Les écrans, par contre, sont identiques je crois (à confirmer par d'autres membres plus au courant que moi)

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
j'ai lu pas mal de topic sur le RT3.
je possède depûis peu une 307 SW HDi NAVTECH ON BOARD du 28/12/2004.
j'aimerais que quelqu'un me confirme que je sui bien en VAN version 5.41 (pas arrivé par touche menu enfoncé). si je suis en version 5.41 je veux bien aller faire MAJ chez Peugeot mais je préfère en être sur.

Merci d'avance

Pas la peine de polluer tous les fils parlant du RT3. :non:

C'est pourtant pas compliqué de maintenir enfoncée la touche menu pendant 5 secondes puis de choisir dans le menu l'option "version logiciel" (ou quelque chose s'en approchant), puis de regarder dans les pages qui défilent si il n'y a pas de numéro du style 5.XX ou 6.XX. : Suffit de savoir lire :P

EN FAIT JE LAISSE APPUIYE 'Menu' pendant 10sec et rien n'apparait alors que normalement la version du logiciel devrait apparaitre.
c'est pour ça que j'aimerais savoir si ma version logiciel est 5.41 ou plus pour éventuellement la mettre à jour.
j'envoie ce messagfe car en cherchant dans les forums, je n'ai rien trouvé (et j'ai bien regardé!!)

Tu fais la manipulation avec le RT3 en marche ?

Parce que ca doit fonctionner. Toutes les versions du logiciel du RT3 affichent ces informations en maintenant le bouton MENU enfoncé pendant 5 secondes au moins (depuis l'affichage radio, carteographie ou CD).

oui le RT3 est allumé. j'ai essayé moteur en route et à l'arrêt.
c'est donc très surprenant. donc impossibilité de savoir quelle version de mon logiciel.
pour rappel 307 SW 1° mise en circulation 28/12/2004

A priori a cette époque les 307 étaient équipées d'un bus multiplexé VAN (dont RT3 5.XX), mais on a au moins un exemple sur ce forum d'une 307 qui aurait du être en VAN et qui est en CAN.

Donc impossible de conclure.

Bonjour,
après avoir lu les topics de ceux qui arrivent à monter un RT3 sur leur Peugeot, je vous pose une petite question:
peut-on installer un écran couleur sur un système embarquée monochrome comme le mien (307 NAVTECH Décembre 2004, version 5.5D)
Est-ce que je dois changer seulement l'écran et la casquette ou faut-il que je change également les faisceaux ou autre... enfin si vous avez les références de l'écran couleur, j'en serais ravi

Merci d'avance pour toutes les infos magnifiques de ce forum

Non, on ne peut pas.

Les RT3 monochrome n'ont pas la sortie en fibre optique nécessaire pour l'écran couleur. Il faut donc tout changer, c'est à dire écran + RT3 si on veut passer du monochrome à la couleur.

merci pour l'info zoc, me voila fixé.
je crois que je vais rester avec mon monochrome encore un moment.
peut etre sur la prochaine voiture

en tous cas merci pour la réponse