compatibilité autoradio

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 309
14
38
126
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème d'autoradio sur 307 de 2002, il ne trouve plus les stations mais en revanche le cd fonctionne très bien. Je viens de le changer contre un autre de modèle similaire mais de marque VDO au lieu de Clarion et celui-ci fonctionne correctement mais avec un bip très strident toute les 5 secondes. j'en arrive donc à ma question: l'autoradio VDO (de 1999) est-il compatible avec la voiture ou bien a -t-il un problème (acheté sur le bon coin 50€) ?
Merci.

il est compatible seulement, il a un antivol. Le numéro de série de la voiture d'origine est télécodé dedans, pour qu'il arrête de bipper il faut que tu te rendes chez peugeot et que tu leur demandes de retélécoder l'autoradio comme ça il acceptera ta voiture.

Par contre j'avais pas lu la précision de 1999, il provient de quel auto ton autoradio? La façade est la même que le clarion?

Finalement je ne sais pas de quelle voiture il vient, il a a peu de chose près la même façade mais j'ai vu l'année gravée sur une pièce plastique.
Moi je l'ai acheté comme venant d'une 307.
Par contre suis-je vraiment obligé d'aller chez Peugeot pour le retélécoder?

Voilà, je suis allé chez Peugeot et effectivement il fallait passer par chez eux pour réinitialiser l'autoradio. Ca m'a couté 26,30€.

Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 et je voudrais mettre un autoradio sympa dedans... Où puis-je trouver une luste d'autoradio compatible avec l'affichage et la commande au volant???

merci

Tu devrais plus poser ta question en électro embarqué http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Fais y déjà une petite recherche.