autoradio 206 hdi modele2002

loic60123

Membre
25 Mars 2011
11
0
0
salut

nouvel acquereur d'une 206
mon autoradio fonctionne correctement en radio reception son etc ...mais des que j e veux mettre un cd original ou autre le poste l avale et me le recrache 10 secondes apres sans avoir trouver aucunes pistes de lecture

J ai fouillé sur le forum et j ai vu qu il existait 2 marques de lecteur cd VDO et CLARION comment les different t on lequel est le + fiable le modele que j ai ds la 206 est celui avec les touches de 1 a 6 a droite de lafficheur .

j ai essayé de passer un cd de nettoyage plusieurs fois sans resultats !! j ai vu que pour acceder au poste il faut declipser la casquette et ensuite 2vis torx !!

si vous avez des tuyaux je suis preneur

merci d'avance
 

j ai oublie de dire que j en ai pas non plus d'affichage sur l ecran deporté et que l abatterie a été débranchée il y a qques jours .
quand j ai été b acheté la voiture la garagiste a appellé peugeot pour avoi r le code 4 chiffre s!!!

merci de votre aide
 

peux t on remplcar mon poste mono cd qui a un afficheur integré par un poste mono cd ss afficheur su r le poste , le cablage vers lafficheur est il deja prevu ?
merci d'avance