Compatibilité feux AR Phase 1 et 2

babyboo

Membre régulier
27 Janvier 2010
38
0
0
124
Bonjour a tous

Petite question :

Les conectiques des feux arriere sont elle identiques entre la phase 1 et la phase 2 ?

Meme question pour les fixation.

Merci par avance :)
 

phase I et phase II sont parreil

mais il y a aussi le phase II et demi :D

ce sont les derniers modèle de 607 avec les nouvelles feux arrières et la pas de compatibilité direct. Il faut changer quelque cable. Faits un fois une recherche dessus et tu vas voire.
 

c est exact c est bien la phase 2 et demi qui me plait.

mais vu le prix de vente et la modification a faire je vais surement me limité a voir si avec des ampoules a LED ca y change quelques chose une fois allumer
 

c est exact c est bien la phase 2 et demi qui me plait.

mais vu le prix de vente et la modification a faire je vais surement me limité a voir si avec des ampoules a LED ca y change quelques chose une fois allumer

Bonjours babyboo :) ,

Si tu veux mettre des ampoules led, tu devras obligatoirement y rajouter pour chaque ampoules une résistances pour éviter d'avoir le message d'erreur "ampoules grillées" sur l'ordinateur de bord ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci pour l'info ca m'etait sortie de l'esprit :)

bon alors je vais dire qu'une chose vive les ampoule d'origine...

Par contre je vai mettre des ampoules devant type xenon, et niveau veilleuse je suis limité dans le choix ou l'ordi de bord me laisse la possibilité de mettre des ampoule qui iront avec les Xenon ?
 

Merci pour l'info ca m'etait sortie de l'esprit :)

bon alors je vais dire qu'une chose vive les ampoule d'origine...

Par contre je vai mettre des ampoules devant type xenon, et niveau veilleuse je suis limité dans le choix ou l'ordi de bord me laisse la possibilité de mettre des ampoule qui iront avec les Xenon ?

Pour l'avant, si tu veux mettre un kit xénon, tu devras obligatoirement avoir des laves projecteurs ainsi qu'un réglage automatique de ces derniers pour être conforme avec la législation et surtout pour que ta 607 n'essuie-pas un refus au prochain contrôle technique, et pour pouvoir mettre des laves projecteurs sur ta voiture, tu dois bien sûr changer ton pare choc avant :eek: , donc comme je vois que le simple fait de changer tes feux arrières te donne déjà de l'urticaire, j'ai bien peur hélas que quand tu connaitras le tarif pour faire toutes les modifs à l'avant, tu nous fasse un malaise vagal :lol: , sinon pour les veilleuses avants, pas de problème pour les remplacer par des leds de couleur blanc xénon, mais là aussi comme pour les ampoules arrières, tu devras y rajouter une résistance pour chacune d'entre elle pour éviter le fameux message sur l'ODB ;)

@++++

607_Obsidien
 

pour les Xenon je vais me limité au ampoule de chez philips j'en etait assez content sur mon ancienne voiture. pour le PC avant il devrai etre changer car je souhaiterais la mettre en phase 2. Le travail sur la voiture ne me gene pas mais pour les feux arriere c'etait pour le peut de changement que l'on peut remarquer ca fait beaucoup de travail et surtout beaucoup d'EUROS a debourser, a moin de trouver une bonne affaire sur le net en occasion . pour les veilleuses je vais surement mettre la meme gamme chez philips en extra blanc ou Bleu selon les gouts.

Pour le moment j ai un ptit soucis de parazite dans la voiture a reglé qui a mon avis va me couter quelques heures de recherche...
 

bonjour simple question j ai une 607 phase 2 et j aurai aimer savoir si j aurai pu y adapter les feux arriere de la phase 2 et demi? juste mettre la coque des feux sans changer quoi que se soit
 

et bien,ce serai trop facile. :non: il faut tout changer,meme les faisceaux ;)
 


suis temoin il l a fait sur mienne c du boulot et il faut s y connaitre en electricite un minimum sinon se sera une 607 sapin de noel et non une phase 2 et demi :D :D :D :coucou: :coucou: :coucou: