regarde la
)
Salut sixosevenHello tous,
Quelle différence y a t-il entre les feux au xenon et les feux normaux?
Est-ce l'ampoule qui change?
D'autre-part, je ne vois pas la différence entre les feux arrière de la phase I et ceux de la phase II.
,
, sinon bien sûr il n'y a pas que l'ampoule qui change, il y a aussi un ballast qui sert à pour fournir une intensité de plusieurs milliers de volts pour que l'ampoule à décharge fonctionne et en plus aussi il y a obligation de rajouter un correcteur d'assiette automatique et des laves phares, sinon pour les feux arrières de phase II, ils sont tout simplement les mêmes que ceux de la phase I et cela jusqu'en novembre 2007 ou sont apparus les nouveaux feux arrières qui en plus d'être esthétiquement plus beau, présentent aussi l'avantage d'avoir des feux de positions sur la malle arrière, ce qui n'était-pas le cas de la phase I
Et une autre petite photo, cette fois-ci du cul de ma 607 pour te rendre compte des nouveaux feux arrières![]()
![]()
[url]http://img532.imageshack.us/img532/562/arriere1024607obsidien.jpg[/URL]
@++++
607_Obsidien
607_Obsidien [:yann3]Ben oui jurgen_s, ça on le savait déjà, même que je le précise dans mon post un peu plus hautpas d'accord pour les feux arrières: il n'y as pas de différence entre phase I et IIles lumières que vous montriez c'est encore une évolution de la phase II: on peut dire un phase II.5
, et puis c'est pas de ma faute si par chez toi il neige 8 mois de l'année
, ce qui n'est par contre pas le cas dans ma région, tout au plus une demi-journée l'hiver, alors je ne me pose jamais la question de savoir si la neige va obstruer mes phares