Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello ! Sur une 607 phase 2 de mi 2005 et t'il possible de remplace des feux avant halogene par des xenon ? Quelle seron les modifications a faire ? Les connectique sont t'elle les memes ? Tout simplement fesable ou pas ?
P.s : j'ai des lave phare.
la on parle d'un kit xenon tunning non d'origine... pas d'un remplacement de feux d'origine hologene par des feux d'origine xenon... je voulai juste savoir si quelqu'un avai deja fait le remplacement d'optique halogene par des xenon et surtout si c'est jouable...
salut ,je pense qu'il faut changer les optiques(le culot est different)il faut aussi le faisceau,les ballasts,le correcteur d'assiette et passer imperativement a la valise
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.